CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages

Saluté a tout le monde, la nouvelle video du Team Go Flash,avec plus de 1 heure et quart de films, retracant nos delires, nos voyages, et nos gallipettes, arrive en Dvd bientot dispo(a la commande) a travers notre site " www.goflashteam.com " mais avant cela nous vous proposons de partager un bon moments festifs pour l'Avant Premiere ce Jeudi 23 Décembre 2004 au Bar Fly à Bagneres de Bigorre aux allentours de 21 h 30...
En esperant vous voir nombreux...

Au 23...

Guilhem

P.S : il y aura aussi la presentation (et eventellement vente) de nos nouveaux modeles de sweats...

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Salut
Je pense que je ne vais pas pouvoir venir comme à votre contest d' il y a pas longtemps d'ailleurs (problème de transport) mais çà aurait été avec plaisir.
Bonne soirée, bonne continuation et bonne saison :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Youpii, j'avais déja vu votre première vidéo, je pense commander celle ci.

Nouveau site tranquille.
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Merci cest cool ...
Voici un petit descriptif de ce qui est contenu dans le Dvd :
- Le film 04 (18 min)
- La video 02/03 (15 min)
- Intro Team (3min)
- Intrespid (video de pote de La mongie = 20 min)
- Contest "Go Flash" de skate (6min)
- Trip "Mondial du ski" (6 min)
- Boite de ouf (??? = 30s)
- Demo Vomito (3min)
- Pubs ridicules (6x30s)

Pour un total de plus de 1 heure et quart...
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Cool, j'en parle à Marc Nathaniels et pareil on viendra. à+
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Ok ok je ne connais pas "Marc Nathaniels " mais d'accord!!
Voila apperement on aura pas recu nos sweats d'apres l'usine, snif snif on aurait pu faire les quéqués...
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
je passerais surement avec des pots!sa ma l'air bien cool tout sa!
allé a+
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Petite revision a la baisse, il n'y aura pas Intrespid du a un manque de place... mais elle sera bientot dispo au telechargement a travers notre site internet...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
EN plus le go flash team est cité dans le guide skieur mag des park non?
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Bien vu l'aveugle et aussi dans Snow Surf...
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Ca yest on est le jour J, non voila cest juste pour vous rappelez la date!Cest ce soir....
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Bonne soirée
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Et vous couchez pas trop tard surtout! Juste après la vidéo, tout le monde au lit!

Ah la la j'aurai du te laisser ce conseil avant, car à l'heure ou tu découvrira ce message, tu auras déja commis l'irréparable, et t'auras une bonne queule de bois...ces d'jeunz...

Bon allez zou, que la division Tarbaise du Go Flash Team ait une pensée pour le Baboutcho qui n'a pas pu venir et qui part a Montpelier dans quelques heures pour aller voir le papa noyel... Yoooouuuupppppiiiiiiiiii! Suuuuuuupeeeeeer coooooonnnnnteeeennnnt!

Allez rien que pour toi guilhem, je sais que t'aime bien ca: LOL
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Je crois bien que jai comis l'irreparable, mais tu me jure que tu le dira pas a ma mere, (double LOL...soit LOLOL), bon vieux cherpa comment va tu bien???
Bon sinon hier soir merci a tout les gens d'etre venu cest sympa , je crois que l'on a avoisiné les 100 personnes : cest sympa pour un 30metres carré...
Video bientot dispo a travers le site : 4€
Nicodestlary
Nicodestlary

inscrit le 11/07/04
9 messages
b les gars c cool pour vous si vous arrivez a vous bougé sa le fait. Moi g rien vu de votre vidéo mais j'espére pour vous kel é cool. Allez pareil on se croizera sur un Big Air ou un contest ou par la ki c ! Tchouss
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Bonjour nous venons de recevoir sur la boite e-mail de notre site ce message resultant de ce post!

"salut les gars je viens juste de tomber sur votre truc...que je ne peux meme pas appeler une vidéos entre ns...certes le principal est de s'amuser, de se faire plaisir et d'avoir des souvenirs MAIS S'IL VOUS PLAIT NE METTEZ PAS CES HORREURS DE VIDEO EN LIGNE C UNE HONTE ET UNE INJURE AU FREESTYLE!!!!!!!!!! c trop trop trop vilain y'a pas un truc de beau ds cette vidéo, 0 style de chez 0 style et au k ou vs ne l'auriez pas compris amis skieurs tt est une histoire de style ds le freestyle! dc par pitié pas d'avant première et pas de tapage médiatique autour de ca ca vs ridiculiz encore+

merci d'avance pr ts les freestyleux d pyrénées"

Je trouve ca scandaleux cette betisse humaine, de plus avec cest cette mentalité qui pourri l'image du freestyle!
Je suis desolé pour ceux qui croit que lon se prend aux serieux ou meme que l'on cela joue star, ce n'est pas du tout cette image que lon veut donner de nous, alors avant de nous critiquer venez nous rencontrer ou bien meme regarder la premier video!!! Ensuite il me semble que de promouvoir nos videos est le but de skipass a moins que je me trompe?! Ensuite on oblige personne a telecharger notre video, cest le but de "Internet" cher monsieur Stephane L. pour pas le citer, on trouve tout ce que tu veux et a toi de faire e tri et on ten veux pas si tu telecharge pas notre video!! Voila je vous laisse reagir sur la vision du freestyle exposé a travers ce message... car je veux que lon m'explique car je nai pas la meme vision je crois et cela m'atriste...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Alors c'est le style de truc qui m'énerve ça !!!

Genre de réaction de jalousie où de "j'ai rien compris à la vie", c'est nul
Franchement ça se trouve il a jamais fait de vidéo, et il se permet de critiquer comme ça, méchament, gratuitement et en ayant de plus le culot et la prétention de représenter dans sa seule parole tous les "freestyleux d pyrénées".
J'ai pas vu la video du Go Flash entièrement mais pour moi ils représentent un vrai esprit freestyle et freeride, ils se font plaisir et contrairement à ce que tu dis on un réel niveau et sans prétention.
Je vois pas ce que signifie "freestyle" pour cet imbécile (j'ai pas pu m'empécher) et j'aimerais bien savoir ce qu'il appelle une video avec du style.
De plus s' il n'a pas envie de la télécharger il le fait pas, tout est libre sur internet, et encore moins d'envoyer un mail aussi irrespecteux, il n'y en a qu'un de ridicule dans l'histoire c'est lui.
Vraiment nul ce comportement
Bonne continuation au Go Flach Team qui je pense a un bien beau niveau sans aucune prétention et tapage médiatique ...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Stephane L., va faire caca, ça te detendra...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
de la jalousie mal placée ... quel connard ce stéphane L :)
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Merci pour vos reactions qui me conforte dans ma reaction d'incomprehension...
Moi je pense qu'il est vrai que nous avons pas le niveaux d'un pro en freestyle(et on s'en fout, le plus important cest de se faire plaisir...), mais ce que lui na pas compris cest que dans le mot FREESTYLE il y a FREE et STYLE donc style LIBRE, alors je ne vois pas pourquoi il vient nous em**** a nous!!!!

De plus juste pour vous montrez l'idiocie humaine voici le message que ce stehane L me repond a mon mail envoyé(ou je me suis laisser emballer dans la vulgarité...) :

"pr qui jme prend, pr rien du tt ms o- je fé pas pleins de tapaj au sujet d'une video de merde ac d potes...

que fais-je de mes 10 doigts? surement plus que toi ac ma board mon gars du moins à ce que g pu voir sur ta video de teubé....

Que sais-je du style, tjs plus que toi pq meme si le style est qqch de très subjectif, montre ta video à n'importe quel gonz du milieu professionnel, et il se foutra bien de ta gueule...surement plus que si je montre les images de mon groupe de pote....t'inquiete qu'il n'y a que 2 skieurs sur 15 personnes ds notre groupe l'un en freeride l'autre en freestyle (jeanmi gouadain si ca te parle)les 2 ds le team national rossignol mais tu ne leur arrive meme pas au piti doigt de pied connard (puisque tu te permets de me traiter d'enculé;).

apres par contre rien ne t'empeche de faire d trucs entre pote au contraire c bien cool mais merde si tu les fouts en ligne et si tu fais la promo sur skipass c plus un truc de pote trou du fion de toy!!!!!!!!!!! ns on fait d trucs c qd meme d'un niveau dessus ms on se le garde pr ns pas besoin d'étaler ca g rien à prouver à personne!

apres moi j'habite ds le béarn ds la vallée d'ossau je ride depuis 12 ans en snow (12 ans en ski avt de passer au snow j'avais un pere moniteur) et par saison mille fois plus que toi et t potes ne pouvez le faire puisque g la chance de rider ts les jours, je vais te dire qu'on se bouge le cul à fond et t'inkiete que g tchatché ac un d t collegue sur messenger qui était 1000 fois moins con que toi gros blaireaux de merde et qd je vois ton niveau sur d palins je pese mes mots...

j'en reste là meme si j'aurais 10000 autres trucs à balancer à une tete de connard de blaireau ds ton genre ms g déjà perdu assez de tps comme ca ptite fiotte!!"

...je suis decu que des gens ont une telle vision du monde du ski (que s'affectionne...) et non rien compris a la liberté d'expression... J'ai du mal a exprimé mon dégout telement je suis choqué de la connerie de ce gars...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tombe pas dans la grossierté, ça vaut pas le coup...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Oula non ça vaut pas le coup ...
Il vaut que dalle ce pauvre type, je sais même pas quoi dire tellement son attitude me dégoute.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
laisse tomber ce type, il n'en vaut pas la peine, reprend le cours normal de ce post et vive le go flash ;)
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Vous avez raison et je suis tout a fait d'accord avec vous mais c'est vrai que sur le moment c'est difficile de reagir avec du recul face a une attaque tres personnel...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Stephane L> Toi meme va! et puis de toute facons cécuikidikilé, na!

Nan serieux y a rien à repondre à ce pauvre gars, juste à le laisser s'exiter tout seul pour qu'il puisse exterioriser sa frustration de n'avoir pas fait ce que d'autres ont fait...

Viva Go Flash Team!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
bien dit ;)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
nan moi la seule chose qui me fait bien rire c'est de voir que l'on mette jean-mi dans tous les groupe de riders de la vallée d'Ossau.. alors là, jpeux vous dire que je me pisse dessus!! :D
enfin, bon, j'aimerais bien voir ce super groupe de snowboardeur qui envoit tellement du gros et qui a un pieds dans "le milieu professionel".. Et puis si on part sur un trip de débile a cité tous nos potes sponso, jpeux commencer.. alors moi j'ai un pote qui est chez Blizzard, un pote chez head, un pote chez burton, des potes chez Volkl, et des potes chez "jai pas de nom mais jenvois du gros"..

waouuuu ça y est jme la pète et j'ai du style! ;)
ahahahahahaha jme marre..
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
pas de marques svp ;)
lio64
lio64

inscrit le 15/11/04
7 messages
t'as les hormones qui pousse ou quoi guilhem! Au lieu d'insulter comme ca quelqu'un juste pour un différent tu ferai mieux d'aller faire du ski ca te défoulerai. A chacun son niveau a chaucun son plaisir. Bon ski a tous :-)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages

Bonjour nous venons de recevoir sur la boite e-mail de notre site ce message resultant de ce post!

"salut les gars je viens juste de tomber sur votre truc...que je ne peux meme pas appeler une vidéos entre ns...certes le principal est de s'amuser, de se faire plaisir et d'avoir des souvenirs MAIS S'IL VOUS PLAIT NE METTEZ PAS CES HORREURS DE VIDEO EN LIGNE C UNE HONTE ET UNE INJURE AU FREESTYLE!!!!!!!!!! c trop trop trop vilain y'a pas un truc de beau ds cette vidéo, 0 style de chez 0 style et au k ou vs ne l'auriez pas compris amis skieurs tt est une histoire de style ds le freestyle! dc par pitié pas d'avant première et pas de tapage médiatique autour de ca ca vs ridiculiz encore+

merci d'avance pr ts les freestyleux d pyrénées"


A mon avis celui qui insulte l'autre en premier n'est pas Guilhem mais bon ...
Puis on a dit que ça servait à rien de polémiquer sur l'attitude débile qu'à eu ce mec.
rastafaride65
rastafaride65

inscrit le 16/01/05
8 messages
Franchement ça fait plaisir qu'il y est des gars qui fassent bouger Bagneres d'autant plus que vous n'organisez pas que des contests me semble-t-il vous avez aussi organisé des concerts donc laissez tomber cet abruti de Steph L...machin ça se voit qu'il sait pas ce que c'est d'habiter Bagneres ou il y a 1 jeune pour 148 vieux lol. Continuez comme ça a pas vous prendre la tete et ça va l'faire Big Up a tous
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Merci beaucoup cest tres gentil, on sent le vecu dun bagnerais!!
Sinon je pense que apres discution avec le "team" je risque de mettre le film sur le net, juste le film et pour les gens qui voudrons voir les 40min de bonus(2Alpes, Contest de skate, etc...) pourrons commander le DVD pour 4€!
Cela pourrait permettre que la video soit diffusser a plus grand nombres...
Je vous tiens au courant!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça c'est une bonne idée...
rastafaride65
rastafaride65

inscrit le 16/01/05
8 messages
Ouai ça va l'faire en plus g des potes sur toulouse qui voudraient voir votre nouvelle video ils ont bien kiffé la premiere le probleme c ka toulouse pour la trouvé c plutot tendu du slip! donc c une bonne idée
A propos juste une question :
pourquoi benoit on le voit pas beaucoup dans votre video? il a pris le globe et veut toucher des droits a l'image ou koi?lol
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Pour te repondre, ouais cest un peu ca et en plus plusieurs facteurs cest additionné a ca, embrouille de groupe, l'hiver dernier donc peu d'images et en plus une blessure importante ma contraint de rester immobiliser donc vu que la camera est a moi ce fut repos forcé pour elle aussi!! Donc peu dimages!!
Pour la video en ligne il faut juste que lon trouve de la place (elle fait 71mo)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass