narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
Quelqu'un a t il deja entendu parler de ce systeme de fixation de camera parce que ca a l'air pas mal mais percer mon casque ca me dis moyen pour me retrouver en cas de chute avec des vis dans la tete....

Des avis??
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
en tout cax oublie tout de suite si c pour faire du ski...ou n'importe quel sport dans la neige!!!
Ca a l'airt pas pire pour la chute, c tout!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
percer mon casque:
Apparement c'est le but d'acheter les casques SVX qui sont faits pour.
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Avec un casque type racing faut voir si on peut mettre les vis sur les fixation de la mentoniére.
Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages

ca doit être bien lourd à force, surtout que tout le poids n'est que d'un seul coté.

je préfère ca (bon ok c'est peut être pas le même prix ...)
http://www.sports-camera.com/
et ca evite de percer le casque (ca doit fragiliser la coque forcement)

déja utilisé en ski, sans casque (fixer avec du velcro sur le bandeau elastique de mon masque; et en parapente, scotché sur mon casque. je ne suis vraiment pas déçu....

narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
Je dis pas le contraire, c'est surement mieux, mais mon camescope ne possède pas d'entrée vidéo ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je trouve que le premier lien vers le system de fixation a l'air bien, et serieusement peu de chance de se prendre une vis dans la tete, regarde la longueur des tetes de vis sur les photos, ca passe juste l'epaisseur de la coque plastique du casque, et ensuite tu as normalement 2 ou 3 centimetres de mousse dense entre ta tete et le petit bout de vis.

pour la fragilisation du casque, pareil je ne pense pas que ca joue reellement, de toute facon un casque de ski n'est pas fait pour se prendre un mur de face a 80 km/h( ou dans la tempe) , ca protege de gros pocs et de belles glissades sur la neige dure ok, mais c'est pas un casque de moto non plus.
perso avec ton camescope je choisirai cette soluce. :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ps: parce qu'entre nous ton systeme "van gogh" est peut etre efficace mais... enfin je veux dire.. heu .. enfin tu comprends quoi, c'est pas tres... , enfin c'est roots quoi :)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
la mini caméra tube,
c'est pas très cher, ou alors je lis pas au bonne endroit sur le site...
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
narno07 (13 janvier 2005 08 h 31) disait:

Je dis pas le contraire, c'est surement mieux, mais mon camescope ne possède pas d'entrée vidéo ...


Pour utiliser ce type de camera il faut une entrée vidéo et je n'en ai pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass