Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Ba c'est pas mal pour une marque qui se fait sa video...

Avec en plus les teasers de yerabook,pop,etc...

A commander sur le site Helly Hansen...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Tu l'as recu apres l'avoir commandé sur le site?

Ca doit faire 1 mois et demi que je l'ai commandé, et pas de nouvelle :/
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Recu par la poste apres commande sur le site , mais je l'avais deja recu au Mondial :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
on me l'a filé..

mais comme j'ai vu qu'il etait commandable gratuitement sur le site...
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
pareil que Maxx2k4, commandé sur le site il y a + d'1 mois, pas encore reçut :-(
skihp
skihp

inscrit le 02/12/03
13 messages
est ce qu'il existe en divix, parceque, meme chose je l'ai commandé aussi sur le site et...rien...
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Elle met souvent longtemps mais elle arrive, vous inquiétez pas
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Elle est gratuite?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Oups javais pas vu ton post tomitchy désolé pour ce post inutile.
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Moi aussi, je l'ai commandé sur leur site il y a plus d'un mois et demi, et toujours pas de nouvelles.
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
oui ya plein de gens qui ne la recoivent pas en amerique du nord aussi, en tout cas la video n'est pas mal, un bon mix de tout.
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Moi aussi, je l'avais commandée il y a un mois et demi et je n'ai rien vu venir...
J'ai refait la demande la semaine passée et, comme par hasard, le dvd est arrivé 2 jours après en provenance de la Hollande.

Bien sympa mais un peu court !
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Le mieux poiur ce procurer cette galette qui est quand même pas mal finie était de monter au mondial du ski et de la demander gentiment aux demoiselles de chez HH.... En tout cas, elle est vraiment bien.
Mais c vrai que je l'avais commandé sur leur site aussi (avant le mondial) et toujours pas de nouvelles, donc vous affolez pas, ils devraient arriver
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Moi je l'avais demandé ya un mois a peu près quand un post avait paru et je l'ai recu mercredi avec mon dvd special delivery en meme tps (peut etre une action du père noel...)
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
juste reçu la semaine dernière...

hugo harrisson se paye une vautre monstrueuse, ça m'a glacé le sang....
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pas pire que la vaute de mike Wilson. Par contre le segment de Pollard est magnifique ...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ah je l'ai enfin ressu avec même un petit sticker HH, ils sont trop bon chez HH :)

Pour la video c'est du gros jus, je dirais même du jus d'ours! C'est vrai que le segment de mister Pollard est superbe, enfin quand on voit la team HH, on ne peut que s'attendre a une bonne video et c'est le cas, en plus avec de bon gros bonus :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
commandé au vues de vos commentaire, ça donne envie. j'attend maintenant :)
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
toujours pas reçu... bon l'année prochaine je la comenderai pas, j'ai pigé comment ça marche.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Commandé y a 2 mois et reçu y a pas très longtemps tout comme le DVD promotionnel Rossignol.

D'ailleurs est-ce que j'oserai .. Osons, oui j'ai préféré le DVD helly Hansen à Yearbook sur pas mal de points. Un bon DVD promotionnel voir plus, une vidéo.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dans ce cas guilmo si tu veut je t'achète yearbook au meme prix que le dvd HH ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oula pierro, ca va faire deux jours que je suis impressioné par la repartie de tes messages lol!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
2 jours déja? tu sous entends quoi derrière?
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Lol bien daccords , on me la filer dans un salon de ski , je trouve kelle envoie pas , et le segment de pollard et super , et je doit mavouer impressioner par Sarah Burke!
zambla57
zambla57

inscrit le 15/10/04
48 messages
Pourquoi ils sont lents chez helly hansen...lol ca fait presque 3 mois que j attends happy happy. apparemment elle est terrible la vidéo cette année en + donc c'est pas que je suis impatient mais presque...
@+
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Moi j'en suis a presque 4 mois d'attente je deespere vraiment la =(
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Personne n'a d'infos sur les bonus cachés, comme ceux de l'an dernier?
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Recu aujourd'hui pas encore visioné
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
reçu aujourd'hui aussi et mattée en compagnie des parents ce midi à table ;)

Du beau boulot, de belles images et tout ça, par Mr Kris Ostness, à qui on doit le magnifique et énorme Flying Circus ! Pour infos, Kris Ostness est avant tout rider chez Line mais a décidé il y a quelques années de se lancer dans la production vidéo !
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
P*****, y en à marre, toujours pas de nouvelles de H/H. Ils commence à casser les c******* !!! Ca va faire plus de trois mois, pourtant y a de grève de la poste !!! Je vais resté patient encore un peu, et puis je laisserai tomber, mais ça fait c**** !!! Je pête un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
cr@zy_rider_38 (29 janvier 2005 17 h 50) disait:

P*****, y en à marre, toujours pas de nouvelles de H/H. Ils commence à casser les c******* !!! Ca va faire plus de trois mois, pourtant y a de grève de la poste !!! Je vais resté patient encore un peu, et puis je laisserai tomber, mais ça fait c**** !!! Je pête un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, et imagine toi mon étonnement ce matin. Moi aussi ça fait un bail que j'ai fait la demande sur le site et hop, vu qu'en plus j'ai du appuyer 2 fois sur submit sur leur site, jai reçu 2 dvds, 3 mois après :)
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
ThC73.com disaient:
le 29 janvier 2005 21h02

Et oui, et imagine toi mon étonnement ce matin. Moi aussi ça fait un bail que j'ai fait la demande sur le site et hop, vu qu'en plus j'ai du appuyer 2 fois sur submit sur leur site, jai reçu 2 dvds, 3 mois après


j'ai bien peur que le second que tu as recu c'etait celui de cr@zy_rider_38
:rockandroll:
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Je l'ai reçue, et ça vaut vraiment le temps d'attendre:)

Bonne musique, belles images;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
recu, apres deux ou trois mois d'attente
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Reçu aujourd'hui, pas encore matté, après 1 mois d'attente. (enfin jlattendais pas spécialement, j'ai le temps de m'occuper entre temps moi ;)).
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Matté et satisfait, de bien belles images, je retiendrai :

Eric Bollard et ses skis ultra larges dans un segment surprenant.

Mike Wilson qui se met un des voles de la décennie si ce n'est plus.

Vincent Dorion filmé par l'hélico lorsqu'il prend un monster big step up.
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Reçu y a deux,trois jours après plusieus mois d'attente (bonne surprise d'ailleurs vuque j'avais complètement zappé l'avoir demandé!) et matté hier.

Ben y a pas dire ça le fait, tout le monde est satisfait, les marques et nous!
zambla57
zambla57

inscrit le 15/10/04
48 messages
La patience doit etre votre maitre mot si vous avez commabder happy happy...j ai demandé mon dvd en otobre et je l ai eu y a 1semaine soit presque 4 mois d attente mais ca vaut le coup! y a pas a ch*** ca envoie le steak!!
@+
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
A y est, je viens de la commander. Rendez vous en mai si j'ai bien compris :)
simpleriderdebutant
simpleriderdebutant

inscrit le 27/11/04
24 messages
salu dsl de remonter le post mais comment avoir la vidéo j'ai cherché un peu partout mais j'ai rien trouvé!!!!


merci pour vos reponse

SALU!!!
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis

C'est pas bien compliqué...

1. Tu vas sur www.hellyhansen.com

2. Si t'as un peu de chance, ils te proposent de commander Happy Happy directement depuis la homepage (aléatoire).

3. Sinon tu cliques sur "Team", puis "Films", puis "Happy Happy".

4. Enfin, tu cliques sur "Order your free copy HERE" écrit en énorme.

5. Pour terminer, tu rentres tes coordonnées dans les champs prévus à cet effet en utilisant les touches de ton clavier.

6. Et si t'es sage, tu recevra peut etre ton DVD d'ici quelques temps...

La prochaine fois que t'as un problème comme ca tu demandes...

riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
patience, patience.........
riko
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass