Rider_Geneva
Rider_Geneva

inscrit le 16/11/04
16 messages
Hello je suis nouvo sur ce forum et je voulais juste savoir si il y avias des genvois sur ce forum et si il connaissent des team se trouve sur Genève car je recherche une team????

merci d'avance
howl
howl

inscrit le 11/10/03
39 messages
hey im in genf also

euh de team nop

j'ai des amis qui sont au ski club suisse freestyle et ils font de temps en temps du freeride ( fs c'est pas trop trop mon plus grand trip sinon je vois pas )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais, il y a des gens de genève... skydrome represent!!!
un team d'une dizaine de personnes avec 6 riders en freefly et 4 riders d'hiver en ski et snowboard, essentiellement présent sur les derbys. On est pas trop freestyle, nous ce qui nous fait frémir, c'est essentiellement tirer des droites. "tourner c'est accepter la défaire" est notre devise.
Avec cet hiver un pied a terre à la grave avec 2 lits pour les gens de passage:-)
Rider_Geneva
Rider_Geneva

inscrit le 16/11/04
16 messages
Salut ak tu pourrais me dire plus sur cette team??

Merci d'avance
Rider_Geneva
Rider_Geneva

inscrit le 16/11/04
16 messages
Mise à part ça je trouve que ça pourrait etre intéressant de crée une bonne team à Genève, et des environ (pays de gex; St-Julien) pour bouger un peux ensemble profiter chacun l'un de l'autres, mais bon ce n'est qu'un proposition mnt c'est à vous de voir.

Et je vous souhaite de joyeuse et de très bonne fetes
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Moi je suis du coin, pourquoi pas(je suis freeride/freestyle).
Bon ben vous avez mon mp
l'espoir du ride
l'espoir du ride

inscrit le 27/01/04
24 messages
moi aussi je susi de geneve je serai partant pour faire partie d'une team
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass