peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
voila le probleme je dois realiser une petite video et je cherche un debut de video que tout le monde connait. c'est un compte a rebours en noir et blanc. les chiffres 5,4,3,2,1 sont dans des cercles; voila pour la description un peu pouri mais si voyés ce que je veux dire je prend volontier les infos.
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
salut peltifab,
si tu travailles sous premiere, tu doi surement pouvoir le trouver en téléchargement ou peut etre meme dans la bibliotheque du logiciel...sinon fai comme moi, tu le coupes sur un autre film (il m'est arrivé de couper un compte a rebours sur Projet X avec clara morgane!!)
bonne chance
peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
merci chocho, le probleme c'est que je ne trouve pas de video avec un compte a rebours alors si vous en connaissez je suis preneur!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
chocho (23 novembre 2004 16 h 53) disait:

...sinon fai comme moi, tu le coupes sur un autre film (il m'est arrivé de couper un compte a rebours sur Projet X avec clara morgane!!)
bonne chance

Ah bah bravo, belle culture cinématographique :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
il accéde ainsi plus vite à la matière première du film...
Lipstickgang
Lipstickgang

inscrit le 19/11/04
4 messages
Si tu bosses avec ADOBE PREMIERE 6, il y a cette intro deja préprogrammée dans le programme... mais pour cela, il te faut adobe premiere 6

sinon, tu crées toi meme ton intro avec a chaque fois des images différentes...
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
et oui, et puis ça reste toujours dans le domaine de la glisse!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass