Sondage : Alors, cette vidéo, on la trouve comment ??

(95 votes)
Excellente
74,7%
71 votes
Pas mal
3,2%
3 votes
Peut mieux faire
3,2%
3 votes
Je n'aime pas le ThC73, le freestyle, et encore moins leur dernière production
18,9%
18 votes
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
http://tremblay.simon.neuf.fr/Peach_Les2Alpes_MondialDuSki_20041029.jpg

Très bonne vidéo je le répète. Bien joué les petits gars. Ca vous met la pression pour la prochaine !! héhé ;)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Quel artiste magnifique nature morte! ;-)
Mais l'interet dans tout ça?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
peu importe l'interet ça fait plaisir donc merci theBrain et merci a tous, c'est promis l'année prochaine on essaie de faire encore mieux ;)(et on y pense déja........)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Vous allez rester une association loi 1901 pour le prochain DVD?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Upsilon (07 décembre 2004 20 h 29) disait:

Vous allez rester une association loi 1901 pour le prochain DVD?

Bah euh.... oui, je vois pas pourquoi on changerai le truc :)
Par contre la pseudo boite de prod risque peut être d'en devenir une vraie si ça continue...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je disais ça à cause des bénéfices, donc j'ai pas tout suivi, vous avez crée une boîte de prod? Je suis perdu là.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
disons que thc73 présente sa vidéo cette année, et que cette vidéo est réalisée par section73, une boite de prod (association mais peut etre bientot entreprise) à laquelle participent certains thc...
c'est pour ca que thc73 restera une assoc tout le temps je pense, mais que si on doit s'orienter dans le pro alors la section 73 va entrer en jeu...
voili voilou j'espere que ca repond aux questions

ps: on sera loin de devenir pros avec les bénéfices, pour l'instant on s'oriente plus vers la conception de badges et de t-shirts, avec promis juré des design qui tabassent les loutres des alpages
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Votre vidéo déchire je les maté 3 fois, bonne zik ,beau montage rien à redire du grand art ...
vous avez l'air facile en ski !
bonus mythique surtout ski sur dune...

juste une petite remarque la neige n'a pas l'air de bonne qualitée sur beaucoup de plan big air (tournage neige fin de saison!?) bon j'déconne, je suis pointilleus je cherche le petit vers dans la péche?!. . .
tarti
tarti

inscrit le 09/12/04
4 messages
salut ! comment on fait pour chopper le DvD ???
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
tarti -> cf page 1 du sujet (dsl je connais pas l'adresse par coeur, je sais c'est pas bien)
sinon peach@thc73.com
tcho
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tarti >> donc il faut envoyer 5 euros en chèques (ordre "association thC73";) ou espèces à l'adresse suivante:

Association Thc73
RAYNAUD Mathieu
572, chemin Chiron
73000 CHAMBERY

Voilà, facile! Une fois qu'on a reçu, on t'envoie une belle lettre avec un dvd chez toi !!!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
:( toujours pas arrivé :(
Chui tellement impatient ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
carlomorelli19 (10 décembre 2004 21 h 28) disait:

:( toujours pas arrivé :(
Chui tellement impatient ;)

Parti cette aprem, tu devrais l'avoir d'ici peu :) Désolé du retard, mais je n'ai pas encore les moyens d'embaucher une secrétaire à plein temps... Je vais y songer tiens, ça peut pas mal servir ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi j'ai envoyé la lettre Jeudi matin(je suis gautier pour plus de précisions.).
a+++++++++++ et bonne chance pour la suite.:).
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
6973_skieur_forever (11 décembre 2004 09 h 49) disait:

Moi j'ai envoyé la lettre Jeudi matin(je suis gautier pour plus de précisions.).
a+++++++++++ et bonne chance pour la suite.:).

Ah, donc si tu es Gautier, ton dvd est parti hier :)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Je suis allé voir le courier et peach était présent. Merci beaucoup au THC73 je vais regarder le dvd et je vous ferai part de mes impressions en debut d'apres midi. Vous etes vraiment pros parceque j'envoi la lettre jeudi et samedi j'ai la video. a+++++
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
6973_skieur_forever (11 décembre 2004 11 h 40) disait:

Vous etes vraiment pros parceque j'envoi la lettre jeudi et samedi j'ai la video. a+++++

Là, faut aussi remercier la poste :)
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Et moi ? Et moi ? Ma lettre est bien arrivée ? Et partie ? Vivement que j'ai ce dvd... (non, non, ce n'est qu'une impression, je ne suis pas du tout impatient !)

Big Ben (Kraainem à côté de Bruxelles...)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Bon bah merci la poste aussi;). Je viens juste de finir le dvd complet avec les bonus et il est super. Avis a tous les skipasseurs: acheter peach!!!!!!(en plus ca ne coute que 5 euros.)
a+.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Ahhh pas mal l'idée de la secretaire...Ca peut servir puis maiintenant que vous etes riches :)
Par contre quand y a pas de courrier tu fais comment pour l'occuper ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
carlomorelli19 (11 décembre 2004 15 h 22) disait:

Ahhh pas mal l'idée de la secretaire...Ca peut servir puis maiintenant que vous etes riches :)
Par contre quand y a pas de courrier tu fais comment pour l'occuper ;)

Oh, ça t'en fais, on peut en trouver pleins des occupations: aller faire une promenade romantique, graver des dvds ensemble, faire des massages, etc....

BigBen2612 disait:
Et moi ? Et moi ? Ma lettre est bien arrivée ? Et partie ? Vivement que j'ai ce dvd... (non, non, ce n'est qu'une impression, je ne suis pas du tout impatient !)

J'ai reçu ta commande aujourd'hui, les dvds partiront lundi :)


Par contre, va falloir que je refasse vite du stock car les commandes affluent ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Tu recois environ combien de commandes par jour?
Girondin alex
Girondin alex

inscrit le 09/06/04
39 messages
Slt
J'ai envoyé ma chtite lettre hier.
J'attends avec impatience le DVD ^_^
Faut environ combien de temps pour recevoir le DVD ?
A+
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi je lai envoyé jeudi et il est arrivé ce matin. Apres faut dire merci à Matt et à la poste;).
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
6973_skieur_forever >> en ce moment, entre 5 et 10 commandes par jour, faut donc assurer :)

Girondin alex >> pas reçu aujourd'hui ta lettre :( mais ne t'en fais pas, je suis sur qu'elle sera dans la fournée de Lundi :) Sinon, pour le temps de transport du dvd, c'est assez variable, ça dépend de la poste essentiellement. Pour notre ami 6973_skieur_forever, ça a été super rapide car il est dans le Rhone et nous sommes en savoie. Autre exemple, notre ami PhilippeP de Belgique a reçu son dvd 2 jours après que je l'ai envoyé :) Donc voilà, on verra bien !! Patience !!
Girondin alex
Girondin alex

inscrit le 09/06/04
39 messages
Slt
La lettre était signé Popo et pas à Girondin alex donc...
Et comme mon pseudo ne l'indique pas je suis en Haute-Savoie et en Gironde ^_^
Enfin vivement que je puisse regarder ce concetré d'énergie,de créativité et de ski qu'est ce DVD ^_^
En tout cas chapeaux parce que 5-10 DVD commandés pas jour ça commence à faire.
A+
Girondin alex
Girondin alex

inscrit le 09/06/04
39 messages
EDIT DU POST D'AU DESSUS :

Slt
La lettre était signé Popo et pas Girondin alex donc...
Et comme mon pseudo ne l'indique pas je suis en Haute-Savoie et PAS en Gironde ^_^
Enfin vivement que je puisse regarder ce conceNtré d'énergie,de créativité et de ski qu'est ce DVD ^_^
En tout cas chapeaux parce que 5-10 DVD commandés pas jour ça commence à faire.
A+
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
EDIT DU POST D'AU DESSUS ca veux dire quoi(1ere solution:désolé je suis inculte et je veux enrichir mon vocabulaire;) 2eme solution:je suis fatigué y faudrait peut etre penser a aller se coucher parceque depuis ce matin 7heure ca me fait une bonne journée meme si j'ai rien foutu:))
Bonne nuit et faites de beaux reves de grosse chute de neige.
Girondin alex
Girondin alex

inscrit le 09/06/04
39 messages
Slt
Ben ça veut tout simplement dire que vu qu'on peut pas éditer un post j'ai du écrire un 2ème post car je m'étais mal relu et j'avait fait des fautes et oublier des mots.
A+
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
aaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!:)
J'ai compris(enfin presque;))
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et bah alors, on tape la discute pépère ???

Sinon, oui, 5 a 10 commandes de dvd / jour, ça commence à faire, surtout qu'il faut que je refasse du stock ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
[quote=ThC73.com ... Autre exemple, notre ami PhilippeP de Belgique ... [/quote]

Si ca c'est pas une bonne raison d'avoir mis un P supplementaire ... y en a encore qui m'auraient confondu sur le coup :)
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
jle vEEEEEEEEEEEEEE !
je vous envoie la tune debut de semaine prochaine !!! :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
itwt_fristaille (13 décembre 2004 09 h 35) disait:

jle vEEEEEEEEEEEEEE !
je vous envoie la tune debut de semaine prochaine !!! :)

Et bien d'accord, mais par contre, il va peut être falloir patienter une semaine car il faut que je refasse du stock. Bien sur, rien ne t'empêche d'envoyer déjà ta lettre, nous enregistrons toutes les commandes qui arrivent et forcément, on connait la liste de toutes les personnes à qui on doit envoyer un DVD !
Et ouais, organisation quand tu nous tiens ... ;)
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Ok po de probleme j'attendrai, j'attend deja le ski depuis 4/5 mois je peut bien attendre un peu un dvd ! lol
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Voila, je l'ai reçu et regardé. Donc malgrés toutes les eloges skipassiennes j'etais sceptique mais le visionnage m'a convaincu :)
ERt oui en regardant ce post je pensais " pffff toujours les memes commentaires toujours excellent, toujours parfait...."
Bah.... je confirme, ça fait un skipasseur de plus mais je pense que la voix d'un skipasseur vaut tout l'or du monde ;)
Vraiment un grand bravo a vous tous ! J'ai du annuler toutes mes commandes de dvd sur skipass :) Pauvre G...
Ps: il manquait plus que des bonus caché ;)
et au cas ou je l'ai pas assez dit : bravo !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Avis à la population: petite rupture de stock !!

Mais on y remédie :)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Heroué (08 décembre 2004 11 h 19) disait:

disons que thc73 présente sa vidéo cette année, et que cette vidéo est réalisée par section73, une boite de prod (association mais peut etre bientot entreprise) à laquelle participent certains thc...
c'est pour ca que thc73 restera une assoc tout le temps je pense, mais que si on doit s'orienter dans le pro alors la section 73 va entrer en jeu...
voili voilou j'espere que ca repond aux questions

ps: on sera loin de devenir pros avec les bénéfices, pour l'instant on s'oriente plus vers la conception de badges et de t-shirts, avec promis juré des design qui tabassent les loutres des alpages


Ouep, ça répond parfaitement à ma question. Merciiii.
Ca serait sympa de faire des slips éléphants thc73 aussi.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
heroué disait:
des design qui tabassent les loutres des alpages


vous allez avoir de Groooooos problèmes...

Upsilon disait:
Ca serait sympa de faire des slips éléphants thc73


on dit des slips kangourou. Les slips éléphant c'est un poilz présomptueux ;)

-c-, ami des bêtes.

ps : pour le sérieux des THC, je les ai rencontrés qu'une fois, mais au premier abord, comme ça, la nuit, ils font hyper sérieux. Pas de problème là dessus. Je leur confierais ma petite soeur pour aller en boite. Sans problème. Les yeux fermés.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sympa Castor, merci :)

Mais de toutes façons, faut arrêter de nous prendre pour des ptis c*ns qui passent leur journée le regard totalement embué :)

Loin de là, on est super actifs, on fait plein d'études, on réalise plein de choses bien. Pas plus tard que cette aprem je mettais à jour ma liste de Commandes de Peach sous Excel et un peu plus tard, je suis allé me renseigner pour des T-shirts aux couleurs du collectif !!
Et là, maintenant, je cherche une entreprise qui peut nous louer des modules de jib pour le CanardVC :) Après, je devrais aussi appeler la brasserie qui nous accueillera théoriquement le soir pour une orgie de bière+concerts ;)

Et sinon, en début d'aprem, j'ai même rebalancé une commande de 100 DVD Peach ;)
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
alors, reçu today, j'ai adoré, splendide, pas de longueur, par contre j'ai un peu moin adoré la profusion d'effets videos , surtout le repetion du module sur la panda .... ;)
du bon boulot, ça renvoie focused au rang d'antiquité infame ;)
Girondin alex
Girondin alex

inscrit le 09/06/04
39 messages
Slt
Je sais maintenant pourquoi vous l'avez pas reçu ma lettre !
La poste me l'a réexpédié parce que j'avais mal écrit l'adresse.
Mais quel pecno je fais !
Bon je vous envoie une nuvelle lettre demain avec cette fois ci la bonne adresse ^_^
A+ et Bon ride !
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
lol Girondin alex:).
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Girondin alex (17 décembre 2004 19 h 07) disait:

Slt
Je sais maintenant pourquoi vous l'avez pas reçu ma lettre !
La poste me l'a réexpédié parce que j'avais mal écrit l'adresse.
Mais quel pecno je fais !
Bon je vous envoie une nuvelle lettre demain avec cette fois ci la bonne adresse ^_^
A+ et Bon ride !

ah bah bravo, c'est du joli ça :)

Bah de toutes façons, pour le moment, c'est la rupture de stock :) Mais d'ici une semaine, je devrais avoir de nouveau un cageot plein ;)
Girondin alex
Girondin alex

inscrit le 09/06/04
39 messages
Slt
Ouais je sais je suis un pecno ! lol
Sinon si je le Père Noel pouvait m'apporter le DVD avant Vendredi prochain ça serait super sympa vu que après je pars une semaine en Pologne ^_^
A+
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Je me demandais ya pas une photo de matt dans le skieur magazine de décembre (article sur le lautaret)en plus de l'article sur peach non?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
BeaR (19 décembre 2004 13 h 40) disait:

Je me demandais ya pas une photo de matt dans le skieur magazine de décembre (article sur le lautaret)en plus de l'article sur peach non?

Sisi, on l'a déjà dit plusieurs fois, mais ça me fait toujours autant plaisir, les gens me reconnaissent lol ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Voilà, ENFIN envoyé cette foutu lettre :) Ca faisait un bon petit temps que je n'avais plus essayé la correspondence écrite de dans le bon vieux temps. Eh oui, de nos jours tout ce fait par mail; triste. Alors avec un peu de chance, c'est pour bientôt ce DVD! :) whiha! Allez bon, je ne me fais pas d'illusions: foudrait déjà que ét la poste belge ét la post française veuillent bien travailler, et c'est pas gagné. Serai déjà content si la lettre arrive :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Ca tombe plutot bien, j'ai réapprovisionné le stock aujourd'hui...

Moralité: demain, le graveur va chauffer :) 17 commandes à faire partir ...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
j'croyais que vous etiez en rupture de stock !