Akkion
Akkion

inscrit le 11/10/04
26 messages
Salut a tous,

Passionné par le ski depuis ma plus tendre enfance, et ayant abandonné il y a 5 ans pour me mettre au snowboard. J'ai redecouvert le ski la saison derniere et je souhaite me remettre a fond dedans, comme au bon vieux temps. Je suis donc aujourd'hui a la recherche d'un crew ou il y a moyen de se taper de bon delires et de bonnes sessions entre personnes sympathique, conviviales et deconneuses ;)
Je recherche un crew grenoblois ridant principalement sur les 2 Alpes et les 7 laux.

Faisant pas mal de freeride, je "debute" par contre en freestyle et souhaite reellement progresser cette annee ;).

Je precise que j'ai un niveau correct et passe quasiment partout, je precise que le quasiment signifie que je ne fait pas de ski extreme... J'ai 18 ans

Vous pouvez me contacter sur msn ou par mail (me demander les adresses en mp)

Voili merci a ceux qui ont eu la patience de lire mon message ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
J'ai eu la patience de lire ton message, mais peux pas t'aider malheureusement ;)
Akkion
Akkion

inscrit le 11/10/04
26 messages
Alpcam (16 octobre 2004 13 h 29) disait:

J'ai eu la patience de lire ton message, mais peux pas t'aider malheureusement ;)


Merci d'avoir pris le temps ;)
Akkion
Akkion

inscrit le 11/10/04
26 messages
Bon ben voili, j'ai trouve.
Merci
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
Putin mec cmt ta trouver???? jen cherch un ossi sr Grenoble!!!
jsui a fon ds le ski éparticulieremen freestyle freeride!
é je cherch un crew ossi!!!
stp contact moi par mail (ou msn) pq je risque de pas repasser par la ! merci d'avance
é bon ride mn enfan (lol)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass