bat0088
bat0088

inscrit le 05/08/04
3 messages
Salut à tous,
Je voulais savoir quel logiciel vous utilisez vous pour vos videos, je cherche un bon logiciel pour les ralentis, un logiciel à n'importe quel prix. de preference facile a utiliser
merci d'avance
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
adobe premiere c'est pas mal
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
Personnellement j'utilise
Vegas

Il est intuitif et ne demande pas beaucoup de ressources, il est assez convivial et pour des resultats satisfaisant...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
559$...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Les ralenti sont en plus beacoup plus facile et performant sous vegas.

Vegas est plus facile d'usage, plus instinctif, je trouve.
Bez
Bez

inscrit le 29/03/04
70 messages
Moi j'utilise Adobe Première. C'est vrai qu'au début c'est pas trop évident, mais au bout de quelques heures tu commence à pouvoir faire de bon p'tits trucs. En plus l'aide est super bien faite...
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
adobe premiere pro est excellent(pas la 6 / 6.5: plantages, lenteur, preview cata): montage des sequences, corrections, fondus enchaines, bande son, les ralentis sont mieux geres je trouve sous vegas, et after effect 5.5 pour toute ses possibiltes d'effets speciaux...
j'utilise les 3 a differents stades du montage et la palme de la simplicite: 2vegas, 2premiere pro, 3after effect
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
1vegas
sorry ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass