Franvint
Franvint

inscrit le 05/01/13
3 messages

Salut tous le monde,

Voici un pti' montage de snowboard filmé à Tignes la semaine dernière.
Nous avons utilisé la nouvelle GoPro et la HD HERO 1 ... La différence de qualité est assez flagrante !

Vos remarques/critiques/conseils sont les bien venus !

Bon visionnage et peut être à bientôt sur les pistes :)

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Franvint, 05/01/2013 - 20:18
marinedelphine
marinedelphine

inscrit le 14/01/13
5 messages
Waouw trop cool cette video :)
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
c'est pas sur youtube qu'on va voir une différence de qualité malheureusement ...
avec la 1 du filmais en 1080 ? et en 4K avec la black edition ? sinon je pense que c'est dur de voir la différence de qualité ...

Tu as testé le mode 4K ? a 12 fps c'est pas un peu limité comme intérêt ?
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Sympa la video!

Sinon ça m'interesse de savoir si les problèmes de surexposition de la gopro 1 sont résolu avec la gopro3?
Franvint
Franvint

inscrit le 05/01/13
3 messages
hell_rider (16 janv. 2013) disait:

c'est pas sur youtube qu'on va voir une différence de qualité malheureusement ...
avec la 1 du filmais en 1080 ? et en 4K avec la black edition ? sinon je pense que c'est dur de voir la différence de qualité ...

Tu as testé le mode 4K ? a 12 fps c'est pas un peu limité comme intérêt ?


J'ai filmé en 1080 avec la 1 et la 3, parce qu'effectivement à 12 fps le mode 4K perd en intérêt.
La différence entre les deux dont je parlais n'est donc pas au niveau de la résolution mais de la qualité de l'image liée notamment à la surexposition.
Franvint
Franvint

inscrit le 05/01/13
3 messages
annntoine (22 janv. 2013) disait:

Sympa la video!

Sinon ça m'interesse de savoir si les problèmes de surexposition de la gopro 1 sont résolu avec la gopro3?


Oui les problèmes de surexposition ont bien été résolu sur la hero3. Ils étaient vraiment trop présents et handicapants sur la 1. C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé pour m'offrir la 3 et je suis pas déçus !
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Ok merci pour l'info...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass