PEuF24
PEuF24

inscrit le 02/07/11
2 messages
Salut a tous.

Je vous mets le lien de mon forum qui est tous nouveau et qui evolue au jour le jour
Http//LeSkiEnFrance.fr
Venez exprimer vos idée vos point de vue et passer de bon moment
je vous attend avec impatience.
merci a tous pour votre attention.

PS: recherche modérateur. candidature sur forum.
Miniak
Miniak

inscrit le 23/03/10
74 messages
Je vais poser une question que l'on m'a posé pour mon site.

Il existe déjà skipass, qui contient déjà une grande communauté. Pourquoi créer un site qui semble être relativement identique à se forum?

J'espère tout de même que ton site pourras marcher, je vois bien que c'est dur de se faire connaître, même avec un concept un peu différent des autres sites.
Bon courage.
PEuF24
PEuF24

inscrit le 02/07/11
2 messages
salut a toi
Tout dabord merci pour tes encouragement.

Pour répondre a ta question j' ai envie de te dire:
'' Pourquoi pas finalement''
Pourquoi devrait on se contenter d un seul forum qui je l' avoue est très complet alors que l on pourrait faire des forum certes plus petit en nombre d utilisateur mais au combien plus simpatique et a l 'écoute.
Attention je ne dis pas que skipass n'est pas simpatique ni a l'écoute mais a mon humble avis arrivées a êtres autant a l' écoute avec tous ses membres je pense que sa doit pas êtres facile tous les jours,et donc je pense que des petit forum comme celui que je suis en train de monté seront plus aptes a répondre a toute les questions que se posent les utilisateurs.
En esperant avoir répondu a ta question ;) je te souhaite une bonne continuation.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass