Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
N'hésitez surtout pas à venir faire un tour sur mon site perso, qui s'enrichit de semaines en semaines (plein de photos, projets, histoire, plan des pistes, articles, quizz, ski, pistes sympas et j'en passe !)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Trop classe ton site ! Bravo ! Je suis un gars d'Alchimy. Ce qui est trop fort, c(est que vu que j'habite st etienne, je peux voir les dernières photos de ma station préférée presque en temps réel ! A + Valloire++ ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Trés bien, moi je passe en fevrier une semaine a Valmenier l'occasion de découvrir autrement que sur le net
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Ah ca c'est clair c'est encore mieux en vrai !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je suis d'accord avec Valloire++ : à tous ceux qui cherchent une petite station calme, tranquille, avec un bon domaine skiable, un très bon après-ski, venez tous découvrir Valloire ! Enfin, il faut pas trop le dire, on sera trop nombreux sur les pistes, après ...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Et hop ! Nouvelle mise à jour:
-Pour ceux qui connaissent pas, mise en ligne d'une page "présentation"
-J'ai fait des graphiques sur le domaine skiable
-Lien vers la webcam...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Oupsss, je viens de me rendre compte que depuis le début j'avais pas lâché l'adresse, donc la voici :
http://www.chez.com/sgperso/valloire/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass