khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
nouvelle gallerie photo, nouvelle interface avec possibilité de pouvoir se creer sa propre gallerie photo (à venir)
si ca interresse certain, laissez vos coordonnees http://photos.khamaki.com
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
sympa, mais dis moi, le PHP c'est tout de toi ou c'est a partir d'un portail php?
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
le script php est sous licence gnu, j'ai modifie,code certaines choses.le script est telechargeable gratos
Jorasses38
Jorasses38

inscrit le 03/08/03
81 messages
Brav job !
Juste une critique : lorqu'on clic sur une image pour l'agrandir, la fenêtre qui s'ouvre avec l'image est à peine plus grande que l'image source. Normal ?
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
Jorasses38
non pas normal!bug bug bug... t'es sous quel navigateur please que je modifie le script, m'enerf ce script
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
ok, j'etais juste curieux

autre bug, dans la section design (http://www.khamaki.com/kammiror/khamaki_fr/design/kdesign.php) le link contact abouti sur http://www.khamaki.com/kammiror/khamaki_fr/kontakt/contact.php, ce qui est pas top

tcho

pete www.skwalzone.org

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
aarghh! j'avais oublié ca!!! merci
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
la video la video !!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ou team DDE ... au choix

héhé j'avais pas vu que tu avais mis mes photos de tignes en juillet aussi

par contre pour mettre un commentaire y a marqué 'votre nom' du coup si on met son nom y a pas d'endroit pour mettre un commentaire ... euh c'est peut etre pas tres clair mais en gros il faut mettre le commentaire la ou il y a marqué 'votre nom' ... pas tres intuitif

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
dlf-->> gauche t'as le champ "votre nom" en cliquant dessus il disparait t'ecris et a cote, t'as le champ du commentaire, t'ecris encore: compliqué ou fatigué ?
moarf la programmation php y a des fois....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
scuzi commencare sentir la fatigue ...
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
nouvelles zimages du mondial du ski 2003 avec le team ddlp, la suite arrive ainsi que la video
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Ca vient de moi ou le lien ne fonctionne pas?
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
bien cool vraiment de belle tofs
j'adore celle du convoi exeptionel
mort de rire!!!
au fait tous le monde peut mettre des images?
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
albertus-->>oui qui qui veut , mais les images sont soumises à modération....
quidam-->> si ca marche mais ces temps ci soit 4 jours dans le creneau 18/20h le server rencontre des problemes de saturation sur les ressources..)
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
il et bien ce site pour ce qui cherche des photo en quantité comme moi ces pratique pas besoin de faire 20 mille site
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass