children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Premiere et nouvelle vidéo d'un "team" de trois personnes !!!
http://flakeassault.free.fr
Venez voir...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Désolé, mais j'arrive pas à la lire...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
chez moi ca tourne, excellent , surtout les passages en poudre, dommage que ca soit si petit , t as pas la meme en plus grande car impossible d agrandir apparemment :/
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
sympa mais on a l'impression de revoir un peu toujours les memes scenes (en particulier les saut sur le snowpark terreux). Ca fait des longueurs.

Sinon, si on peut agrandir, du moins avec realplayer, pas de probleme!

FloOw
FloOw

inscrit le 28/01/04
15 messages
essayez d'avoir un peu plus de style sur vaut saut et ca sera mieu sinon vous avez un bon spot back country
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Ca fait plaisir !!!
Disons qu'en fait, c'est un vidéo qu'on a monté pour partager notre trip ski avec le max de gens, pas par orgueil mais juste parce que c'est plaisant de le faire !!! Donc pour ce qui est des sauts, c'est sur que c'est vraiment pas stylés, mais on a géré une vidéo sans aucun gros tricks !!! Ces images datent de l'année derniere, a Flaine, pendant les vacances de février (tout ce qui est blanc) et aux Deux Alpes pour ce qui est terreux, en aout...
Pour ce qui est de ceux qui n'arrive pas a la telecharger, je ne peux pas trop vous aider, car je n'y connais pas grand chose... Essayez le bon vieux "enregistrer la cible sous..." ca devrait aller...
J'ai la vidéo en 4 format (bde 30 mo, vcd 70 mo, svcd 130 mo et dvd 330 mo) donc si vraiment certains sont interessés vous pouvez m'envoyer un cd r et je vous grave tous ca...
Merci encore de l'interet que vous avez porté a la vidéo (foncez voir le teaser, meme adresse...).
Bon ride
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
dieu que la route est looooonnnnngue,
dieu que le télésiège est looooonnnnnnnnng...
c'est loooooooooonnnnnnnnguet MAIS vous vous amusez et c'est bien.

ps: le cross à ski vaut l'arrêt sur image, il est mimi, les autres séquences méritent elles vraiment un double passage en plus au ralenti ?

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Bah, merci du conseil !!!
En fait c'est pas repasser 4 fois c'est juste 4 fois le meme saut...!
Comme je le disais plus haut (ou pas, je sais plus) on a fait cette vidéo pour se chauffer la main sur pinnacle, mais on l'a aussi fait sans réelle image exploitable (vous ne pouvez pas dire le contraire !!!).
Mais vu qu'on a trouvé le resultat sympa on l'a mis en ligne...
Par contre, des vendredi on part a la clusaz a 15 riders (pas tous dans le trip mais bon...) et la on ramenera des images qui donneront un film moins... mou !!!
Hesitez pas a visiter souvent http://flakeassault.free.fr pour voir les nouveautés...
Bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass