arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Salut,

Mon premier montage. 10 min 30, une journée de folie. Bon c'est de l'amateur pur mais on s'est bien fait plaisir ce jour-là.

Version light (17 Mo) http://thomas.arthus.free.fr/La_Clusaz_29.01.04.wmv

Version fat (57 Mo) http://thomas.arthus.free.fr/La_Clusaz_29.01.04_HIGH.wmv

Vous aurez peut-être besoin des derniers codecs Windows Media Player 9 : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

Voila n'hésitez pas à tailler, critiquer, violenter dans tous les sens, je veux m'améliorer.

A plus.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
salut sympa mais ! la camera bouge un peu trop, les plans sont trop longs, surtout les plans de debut, montée en station sans reel interet. manquait plus que la video du petit dej pour se rendormir sinon sympatoche, mais ces petits defauds font que ca fait encore un peu trop film de vacances. sinon sympa voui

ps : ah bah t'as dis qu'on pouvait y aller en critiques hein ?!

arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
Héhé pas de souci c'est bien ce que j'ai dit...
C'est vrai que le début est un peu longuet, et encore là c'est une version écourtée.
Y'a du boulot à faire au niveau du rythme.
Au niveau de la caméré qui bouge trop, je m'en rends compte aussi et il va falloir que je fasse de gros efforts au moment de filmer, ou alors que je me fasse un petit système de steadycam à la main...
Critiques bien entendues, écoutées. RDV au prochain numéro
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
bof les scènes de saut sont trop longues surtout quand il n'y a rien à voir. De plus les ralentis ca sert pas à grand chose pour qqn qui ne fait rien sur le saut.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
erf, il y a toujours des mécontents.
Nan c'est sympa, puis ca fait du bien de voir un peuf de peuf depuis Paname, parce que les lattes, elles sont en manque, donc ben amusez vous bien et n'hésitez pas à poster.
Sinon ouais, faites gaffes à pas trop remontrer les sauts et un peu plus de ski sur la prochaine mais ca avait l'air kan meme le genre de journée que tu t'en souviens bien et que tu te fais plaisir dessus
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
bon , niveau technique, je m'en fous
niveau ressenti, emotionnel, sensation, plaisir ( ), ben, putain, ça fait du bien de voir mon coin!!! sans dec' la montée au col etc... chaque recoin de neige et chaque rocher je les reconnais, si,si et là j'en peux plus, j'ai toujours pas pu monter cette saison alors merci ...
droopy
droopy

inscrit le 17/11/03
39 messages
c'est cool bien qu'un peu long et surtout ces ralentis pour ne rien montrer (ou si peu)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass