climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
lut,
bon vla hier on est parti avec des pote faire une tite session! C'est ma sister qui a filmé et ct la première fois donc si c'est mal filmé dsl et sinon moi ct mon 2ème montage donc là aussi c'est fait un peu rapidos!
enfin bon vous verrez c'est tt cour mais bon http://perso.wanadoo.fr/73-skate-team/weederteam/multimedia/video/margeriaz.wmv

vla
aller tcho
climb

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
jolie j'aime bien. J'ai bien votre style aussi. Bravo lé gars continuer!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Oué, bien tranquillou cette vidéo !
psykomen
psykomen

inscrit le 18/01/04
25 messages
OUais bien sympatoche mais c'est dommage quelle soit courte mais félicitation quand mème.
bon ride
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
bah mercia tous pour vos remerciment!! et puis ouia je sias qu'elle est pas bien longue mais bon on fera mieu la prochaine fois!
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
Franchement bien sympa, la vidéo. Ca me permet de voir comment on fait pour lancer le 3-6, pasque moi, c'est plutot un 2-8 que je fais mais ça doit etre au niveau de l'impulsion...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah, le park du margériaz !!!

Théoriquement, le 6 mars 2004, cette première table devra avoisiner les 15m de plat et être légèrement réhaussée pour le contest ThC73

Et oui, on lache des infos peu à peu

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien bonne vidéos, du bon niveau, un film de prévu pour vraiment tout voire? .

Allez bonne continuation !

ride74
ride74

inscrit le 13/02/04
26 messages
Carrément pas mal pour un deuxième montage, en lus la musique est bien paisible.
Respect.
Dès que t'en fait d'autres, balance les nous.
Ride to live, live to ride
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
yo,
bah merci pour vos remerciment!!
pour ce qui est de faire un vidéo (une vrai bien longue) bah je pense que ca se prépare enfin là je parts ce soir a valloire avec des potes donc a voir je pense quand une semaine on a le temps de faire pas mal de tit séquence! enfin va falloir encore attendre un peu!!!
THC 73=> merci pour l'info si je peux j'ésiterai pas a y aller mais faudra que tu me redise ca!!!
tcho
climb
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
cool comme video.dommage pour la duree mais on peut pas tout avoir
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Yep bien joué l'ami. Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui balance une video avec des 3/6 MAITRISES. Juste un peu dommage le montage est simpliste mais sinon pas mal du tout
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
hé hé romain ca fait bizarre d'avoir vu ta vidéos avant de te connaitre, bon alors bon retour de valloire ., maintenant je tes vu en vrai et j'ai ta vidéos lol allez ++
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
yo, pierro
bah moi je vien juste de rentré!!! j'ai qq tite séquences pas mal des vacance!! mais le montage va s'avérer long je pense!!! donc voila
aller tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass