Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Quel est actuellement le meilleur hébergeur gratuit?
J'en cherche un dont la pub serait facilement dissimulable, ou mieux inexistente!
De plus, si possible, il me faudrait une adresse du style www.monsite.truc.bidule et non un www.truc.bidule/monsite!
Merci!
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
euh free.fr mais galere si t'es suisse...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Une seul chose : free.fr, mais bon je sais pas si ca marche en Suisse, si ca marche pas, je peut te prendre un compte à ton nom et te refiler les coordonnées.

SI tu es interessé :

pierre.morel32(at)wanadoo.fr

onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
hébergeur gratuit sans pub

C'est pas compatible ton affaire : il durera pas longtemps l'hébergeur sans sous....

La seule solution c'est l'hébergement du fournisseur d'accés (ex: wanadoo 100mo sans pub)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Euh onthewave, sauf mon respect mais free.fr ne fait pas de pub sur le site, à part le nom de domaine qui est http://monsite.free.fr, donc il ne fait pas de pub et oui.
Et meme certains ftp de fournisseurs d'accés font de la pub, de plus wanadoo comme tiscali pour ne citer qu'eux ne prenne pas en charge le ftp contrairement à free et wanadoo propose une adresse en http://perso.wanadoo.fr/monsite.

.

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
he Seb..

à part ça, faut qu 'on se choppe un jour, j'avais adoré tes 3 photos du slopetyle l'an passé... t'as pas msn par hasard ?

the _ element @ hotmail . com

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Merci! M'en vais essayer de faire la demande pour la Suisse... et si ça ne marche pô... merci Pierro pour l'offre !
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ça marche très bien même depuis la suisse. Parfois un peu long à charger, mais ça passe!
(ex mon site: cybe.photos.free.fr )
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
allé je relance la discusion.
C'est clair que free a l'air pas mal mais ou faut t'il allé pour créer sa page perso dans la page de free.
Désolé je suis vraiment pas doué.
Et faut il obligatoirement avoir Free comme opérateur.
Merci d'avance pour vos réponses

thibo,le pelo qui galère pour créé son site..
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je suis désormais sur planet work (payant).

Pour revenir a free, en fait y a quelques mois la situation a changé (je sais pas si ça a évolué depuis) mais en gros il n'est désormais plus possible d'heberger des pages gratos chez les nouveaux compte free sans etre en meme temps abonné à free (enfin etre connecté avec un ip free).
Cependant donc pour avoir un espace de 100Mo, fait comme si tu t'inscrivais à l'offre accès libre, ensuite tu recevra une lettre dans les 3/4 semaines avec tout tes paramètres et là tu verra si ça marche.

Faire cela ne t'engagera en rien auprès de free.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pierro (19 janvier 2005 15 h 03) disait:

Pour revenir a free, en fait y a quelques mois la situation a changé (je sais pas si ça a évolué depuis) mais en gros il n'est désormais plus possible d'heberger des pages gratos chez les nouveaux compte free sans etre en meme temps abonné à free (enfin etre connecté avec un ip free).
Cependant donc pour avoir un espace de 100Mo, fait comme si tu t'inscrivais à l'offre accès libre, ensuite tu recevra une lettre dans les 3/4 semaines avec tout tes paramètres et là tu verra si ça marche.

Faire cela ne t'engagera en rien auprès de free.

Pour ma part, toujours chez free et avec 1Go sur chacun de mes comptes :) On verra jusqu'à quand ça tiendra...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Avec Free pour acceder au FTP il faut etre connecté avec Free comme fournisseur d'accés.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Super Seb (22 janvier 2005 22 h 39) disait:

Avec Free pour acceder au FTP il faut etre connecté avec Free comme fournisseur d'accés.

ah bon ??? Alors c'est que j'ai de la chance :)
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
merci les gars.
J'ai m'inscrire.
Merci encore.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ThC73.com (23 janvier 2005 02 h 08) disait:

Super Seb (22 janvier 2005 22 h 39) disait:

Avec Free pour acceder au FTP il faut etre connecté avec Free comme fournisseur d'accés.

ah bon ??? Alors c'est que j'ai de la chance :)


En fait les nouveaux compte free nécessite une connection avec free (ip free), mais ceux que l'on a souscris de part le passé marche aussi bien avec n'importe quelles connections.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
et ouiiii, moi je dois en avoir 15 des comptes free :) (avec un compte, vous pouvez générer plein de sous comptes :) )
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Désolé de vous poser des questions conn**,mais si vous pouviez m'aider sa serait super sympa.
Voilà,j'ai un compte Free avec mon mail qu'il m'ont attribué,mais je n'arrive pas a me débrouillé pour créée ma page perso.
Si quelqu'un pourait m'aider ou bien mème me mettre le lien direct de la page.

merci d'avance.

exusez moi mais je ne suis vraiment pas doué.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

thib74 >

Crée un site web ne se fait pas en claquant des doigts.
Commençe par visiter des sites traitant du sujet, ils y en a des milliers.
Tu trouveras tout ce que tu cherche et progressera rapidement.
Il faut patient et acharné.

Pour utiliser ton compte free il faut se servir de la notion de ftp.

De plus la page pour la gestion de l'hébergement du site avec un compte free est :

http://support.free.fr/web/

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass