vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Salut à tous les glisseurs

Fan de glisse comme vous tous, moi et mon frangin lançons une ligne de vêtements (tee-shirts, sweat-shirts, polaires) féminins et masculins. Ce lancement est très sérieux puisque nous désirons assurer une longue vie à la marque. D'ailleurs, à terme, celle ci occupera tout mon temps professionnel.
Je recherche ainsi quelques pistons pour en assurer la distribution sur la région Rhône-Alpes. On est comme on dit des "ptits gars qui n'en veulent". Malheureusement habitant encore trop loin des montagnes.....

Merci à tous.

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Et si tu commencait à les vendre par correspondance (via le net), ca pourrait pas être un tremplin pour commencer et faire connaitre ta marque ?
vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Le soucis c que g pas trop les connaissances pour créér une page web.... en plus, la VPC ça craint au départ... faut avoir confiance en les clients et inversement
Pour une marque qui débute, c pas top
Par contre, je me disais sur un évènement, ça peut valoir le coup. Reste qu'il faut avoir ses entrées.
Mais on avait pensé à la page web.. à étudier tout de même
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Concernant la confiance que peuvent avoir ou pas tes clients sur le web, tu peux passer par une societé de services appelée "tiers de confiance" et qui fait l'intermediaire entre client et vendeur ...
vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Je ne connais pas. Tu as des societes en têtes ?
vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Remarque, il y a aussi la possibilité d'organiser une soirée dans un bar avec la marque en sponso
reste encore à avoir ses entrées
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
On a un évènement sur la station de saint gervais les 27-28 mars, avec pas mal de stands de marques connus (skis, sécurités etc...) si tu veux venir réprésenter ta marque envoi un mail :

http://www.ddlp-ski.com

++

vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Sérieux, je suis super intéressé, mais le soucis c qu'on va être trop juste... les fringues ne sont pas encore fabriquées...
Mais c exactement le genre d'évènements qu'on recherche... Suis un peu confus de t'apporter cette réponse car je viens de passer à côté d'une belle occaz. Tant pis pour nous. Peut être l'année prochaine. Ou si d'autres tuyaux tu as, je suis preneur. En te remerciant par avance et bon courage pour votre session en espérant que ce soit une belle réussite.
vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Si tu veux, je peux en parler autour de moi... dans le cas où il reste des places pour les "compétiteurs"
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
je pense que cette discussion va devoir être fermée bientôt...
Il s'agit en effet de business, pas d'un site ou projet perso, et comme on l'a expliqué plusieurs fois, les forums skipass.com ne sont pas une plateforme de business pour les entreprises, créées ou en création.

merci de votre compréhension.

-G-

vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
Pour les assoc c aussi interdit ?
vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
les mecs qui passent des annonces, c une forme de business ?
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Non, les annonces de particuliers, ce n'est pas du business à condition que ce soit du matos usagé... Ca s'appelle un service et on est heureux de le fournir.

En revanche, pour une entreprise, ça s'appelle de la pub...

Une assoce comme Mountain Riders a evidemment droit à de la pub gratuite en quantité sur skipass... Les assoces regroupant des riders s'expriment aussi tout à fait librement. Mais il n'y a pas dans ces exemples de vocation directement commerciale, comme c'est le cas pour vous.

vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
reste que si je me suis mis sur skipass, c parce que la renomée du forum n'est plus à faire... et en plus la pub, ce n'était pas mon but, mais je recherchais des tuyaux ou un coup de main pour m'aider car c pas facile de se lancer la dedans. Reste que je peux comprendre votre requête et vous êtes les seuls décideurs... jusqu'à présent les qqs réponses que g eu ont plus été des mots d'encouragements et des services que les gens étaient prêts à me rendre.. maintenant, se souviennent ils de la marque, peu importe.
Mais vous restez les maîtres à bord et me plierait à vos règles... pas de soucis. Je préfère ne pas passer pour une tête de mule et me mettre skipass à dos. Entre gens de bonne courtoisie, les choses doivent bien se passer...
raphaelito
raphaelito

inscrit le 14/03/04
30 messages
Passe sur mon site et laisse moi tes coordonnées via e-mail.
J'ai un contact qui pourra peut être te rendre service. www.pixel.fr.vu
@+
vertiginal
vertiginal

inscrit le 23/02/04
41 messages
L'adresse que tu m'as fourni m'est inaccessible depuis mon bureau... je ne pourrai y allé que ce WE
Merci par avance du tuyaux....
Reste que une boîte s'oppose au dépôt du nom que g fait... il faut que je me batte contre leurs avocats
Si ça c pas de la motiv'
Mais je te tiens au courant au cas où il faudrait notamment que je change de nom
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass