FWED
FWED

inscrit le 25/03/03
29 messages
salut !
Voila une nouvelle video du team smekta &friends !!!!!
basse qualité: http://perso.wanadoo.fr/jean-olivier.andrieux/smekta2.wmv
haute qualité: http://perso.wanadoo.fr/provoc/smekta-ski_II.wmv

avec pas mal de freestyle...

peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
sympa la p'tite video. j'aimerai reussir a en faire une comme ca!!!!
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
chapeau a la team pour cette video très sympa il faudrait peut etre penser a regrouper les deux videos en une meme et seule video (idée jetée en l'air)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
z'avez filmer avec koi comme matos?

moi je m'acheterais bien une mini-dv sony, mé ma cops veut pas que je parte rider avec à cause du froid, de la l'humidité, etc...

votre expérience? elle a pas soufert la cam?

FWED
FWED

inscrit le 25/03/03
29 messages
Pour répondre a ptit juju ce film a été tourné avec un apareil photo numérique (Nikon Coolpix 2100) !
Question résistance au froid et a l'humidité c'est le top ! La preuve ! on la fait tombé deux fois dans l'eau (lors de sessions en kayak) il a aussi dégringolé des rochets ...autant dire que l'apareil a été soumis a rudes épreuves !!!
De plus c'est super pratique : tu y balance dans un sac ou une poche d'anorak etc.
Donc voila le résultat avec un petit numérique comme ça !!

Pour le regroupement des deux videos on y a déja pensés mais on voudrais plutôt faire une grosse video sur toutes les activités du team (ski, kayak freestyle , ski carrières, waterjump,délires etc....)

Donc prochain long métrage made smekta a venir !!!

Fred.

FWED
FWED

inscrit le 25/03/03
29 messages
Heu désolé je crois qu'il y a un lien qui marche pas (panne de serveur)
donc voila le nouveau pour la video haute qualité: http://fred.smekta.site.voila.fr/smekta1.wmv

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Ouais enfin bon ya 2-3 trucs ki font gravement pitier comme par exemple le faux 1080 complètement minable et le gag pourri a la fin

LOL

Sinon continuez les gars l important c'est de se marrer!

FWED
FWED

inscrit le 25/03/03
29 messages
bon ben vinking pro pro rider freestyler man, , d'un deja c'est pas un 1080, c'est juste un 720 donc bon ouvre les yeux mon grand, et puis ben desolé on est pas des pro freestyler man (yeah) comme vous donc bon desolé de tripper un peu et de se taper des délires a notre façon...
D'ailleur si tu vas jeter un chtit coup d'oeil sur notre site tu vera qu'on est pas bloqué sur le ski, on fait aussi du kayak(freestyle yeah!), water jump etc...
désolé en gros de ne pas nous la jouer à la rider, et je crois qu'il y en à qui devrai en faire autant.
a bon entendeur...
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
Vikingprod junior

C'est toi qui fait pitié....
Perso on en a rien à foutre de ta frustration...
Continuez vos délire les gars.
vikingprod j'espère que ce n'est qu'une pt crise d'ado que tu nous fait là et qu'elle n'est que passagère...

free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
ptjuju

Ne t'inquiète pas pour l'humidité en montagne par beau temps ya très peu d'humidité..
c'est le froid qui pose problème..
moi contre le froid je prend des sachets chauffant le les secous légèrement pour évité qu'il ne chauffe trop et je les scotch autour de la batterie.comme cela tu peu filmer plus longtemps

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
free>> Ouais alors perso jpense ke le frustré c plutôt celui qui retouche sa video parce qu'il peut pas mettre le 7/2. C'est pas parce que j'ai dit que sa video comportait des défauts qu'elle est à chier. Faut pas vous offusquer dès qu'on fait une critique négative, si on doit être obligé à chaque fois kon voit une video de dire OUAII HOURRA TRO BON YA RIEN A REDIRE C PARFAIT alors le gars il avancera jamais.
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Bon alors deja je suis pas un "pro pro rider freestyler" je suis un débutant comme vous. Et je crois que t'es mal placé pour dire que je me la "joue rider" parce que c'est toi qui retouches tes videos pour paraître plus balèze (ou plus rider com tu dis)

"desolé de tripper un peu et de se taper des délires a notre façon..."
OUAHHH MAXI DELIRE JE RETOUCHE MA VIDEO POUR FAIRE SEMBLANT QUE JE METS LE 7/2 ARF ARF ARF

"je crois qu'il y en a qui devraient en faire autant"
Tu faisais allusion a toi jsupp..

FWED
FWED

inscrit le 25/03/03
29 messages
bon ben en faite j'ai rien retouché du tout sur la video, le 720 j'ai juste coupé la reception par se que ça valait pas le coup de la voir(une ptite boite) le 720 est quand même passé, je vois pas ou est le trucage...
De plus quand je parlais des délires ben faut que je t'explique par se que t'as pas l'air d'avoir tout saisi, le delire c pas le 720 mais la fin du film avec celui qui bouffe ses ski sur le caillou..
Aussi ben je vois que t'as pas compris non plus que quand je disait le pro pro fresstyler man c'etait ironique donc bon ben voila...
c'ej'ai rien a dire de plus
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
vikingprod

une critique ne doit pas être négative mais positive.....
j'ai trouvé ta critique plutôt insolente..
tu aurais pu la tourner d'une autres façon..

de plus tu ne connais pas les gars du time meskta qui sont vraiment top...

j'espère que hier tu était de mauvaise...
et que tu acceptera d'avouer d'être allé un peu loin dans tes mots....

je fait de la vidéo, je travail sur pinnacle studio,que je ne suis pas un expère sur ce domaine mais me débrouille assez bien,sur la vidéo du time meskta il n'y a que des effets et des coupure(et même si il y aurais eu des montage quesque ça peu faire),tous le monde le fait (pro ou amateur,vidéo ou photo) pour qu'une vidéo soient plaisante à regarder (on est plus à l'époque de la vidéo8 heureusement)et qu'avec ça on peu ce faire plaisir et faire plaisir aux autres....
j'espère que tu m'aura compris...

quand à fweed continu comme ça....
long vie au time meskta...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
vikingprod>> euh, certes, on aimes bien ce que vous faites niveau vidéo les ptis jeunes, mais là, tu fais un peu le boulet de venir la ramener...

Sans vouloir péter plus haut que mon cul (ouais, pask c'est sale et qu'après, on se prends le gaz en pleine tête d'où l'effet de je me sens plus pisser... enfin, à méditer), il y a sur skipass, des riders de tout niveau, que ce soit en freestyle ou en freeride. Il y a des bons, et des moins bons et donc forcément, des vidéos où le niveau peut être exceptionnel ou tout simplement correct. Et, le forum skipass est un lieu de rendez vous pour tout ce joli monde, un lieu d'échange où on aime partager nos productions, nos réussites, nos photos, etc... Si tu apprécies le truc, crie le sur le forum (un peu comme je l'ai fait pour votre teaser fort sympathique) mais si tu n'apprécies pas, apporte une critique constructive ou tout simplement, ferme ta gueule si tu te prépares à dire de la merde !!!

Voilou A bon entendeur !

free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
free>> Ouais alors perso jpense ke le frustré c plutôt celui qui retouche sa video parce qu'il peut pas mettre le 7/2. C'est pas parce que j'ai dit que sa video comportait des défauts qu'elle est à chier. Faut pas vous offusquer dès qu'on fait une critique négative, si on doit être obligé à chaque fois kon voit une video de dire OUAII HOURRA TRO BON YA RIEN A REDIRE C PARFAIT alors le gars il avancera jamais.

tu n'est pas obligé non plus de faire ouai hourra tro bon ya rien a redire....
mais plutôt de la regarder et de ne rien dire...
au lieu d'avoir dits ta vidéo me fait pitier tu aurais pus lui dire je trouve que tu aurais pu éviter de faire le montage du....même si il n'y réellement pas de montage...
OUAII HOURRA TRO BON YA RIEN A REDIRE C PARFAIT n'a jamais empêcher de faire progresser les gens je pense même le contraire.

free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
Thc73.com

il n'y a rien à redire sur ton texto...
et je n'ai plus besoin d'en r'ajouter
tu a dits tous ce que je pensait mais ne savais pas comment lui expliquer.....
tu aurais pu venir plus tôt sur ce spot..
ça m'aurais évité de me chauffer les doigts sur mon clavier....

FWED
FWED

inscrit le 25/03/03
29 messages
Merci de me soutenir les gars ! Je trouve ça bien cool http://www.teamsmekta.clan.st

Fred.

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
OK OK les gars lol vous emportez pas jsuis dac j'ai été trop loin dans mes mots! enfin plutôt ils étaient pas à interpréter de la sorte. Pensez pas que je me prends le choux et que je voulais dire que leur video était nulle et qu'ils avaient un niveau de débutant parce que perso J AI UN NIVEAU DE DEBUTANT. Je voulais simplement dire que ya 2 trucs que j avais pas aimé et je pense que une critique ne devrait pas forcément être positive: les critiques de cinéma p.ex font parfois des critiques négatives et disent qu'ils n'ont pas aimé un film, même si ici on est pas du tout dans le milieu professionnnel. Je voulais pas du tout leur dire "ouais votre video elle est nulle je fais mieux" même si j'avais été un peu loin et que ca en donnait l impression.
++
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
vikingprod

ça fait plaisir que tu admète que tu est allé un peu loin dans tes mots...

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Oh non les gars jviens de me rendre compte d'un truc. Jvous explique: Quand j'ai vu le 7/2 pour la première fois étant donné que la rotation est saccadée et qu'elle paraît trop grosse par rapport à l'amplitude qu'il prend jme suis dit "ptain il a retouché un 3/6 avec un programme pour faire croire qu'il arrive a tourner un 7/2". Ce réflexe peut paraître complètement con mais c'est parce que j'ai deja vu des gars qui ont fait ça (pas avec une video de ski mais c'est bien entendu possible avec du ski). Alors du coup ça m'a énervé parce j'étais absolument sur que ce 7/2 c'était du fake. Mais maintenant qu'il me dit "ben je vois pas ce que j'ai fait de mal, j'ai juste coupé la récep" jai enfin compris que ma critique était totalement injustifiée. C'est juste que jétais persuadé que c'était du bidon et si ca en avait été ca m'aurait énervé parce que c'est un peu malhonnête com truc.
Desolé les gars j'étais un peu con sur ce coup.
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
ici on est pas dans le milieu pro(le milieu du biz et du proffit)
On est tous des passionnés de la montagne et de la glisse,quelques que soit nôtre niveau on a tous le même bute ce faire plaisir et faire plaisir aux autres...

quand tu parle de film dans le milieu prof
c'est sûre qu'il est important de savoir si le film est bon ou pas,surtout quand on va mettre de l'argent de notre poche...
mais pour ce qui concerne les films amateur de ce forum (comme tu le fait si bien d'après ce que j'ai vu)...on ne recherche aucun profit et tu me dira pas le contraire

free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
cool vikingprod

ça fait plaisir de confirmé ton erreur..
bravo...

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Ah ouais net notre but c'est de faire de belles images mais même si il n'y aura pas de profit au bout je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire une critique qui fera que la prochaine video du gars el va tout casser. Seulement c'est vrai que cette critique j'aurais du la formuler autrement pasque là c clr ca aurait pu carrément lui donner envie de tout plaquer lol.
Je me suis un peu emporté parce que j'ai pensé injustement que le gars il avait transformé son 3/6 en 7/2 et ça avoue que c'est (au moins un tout petit peu) minable.
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
prod
ça te dits que je mettent un lien de ton site sur le mien...
si tu a un logo pas de prob
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Ouais ce serait style, dans ce cas je mets freeridesession (c'est bien ton site ca?!) dans notre rubrique liens
Oui on a un logo mais pas de bannière donc tu peux mettre le lien tel quel
www.vikingprod.fr.st
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
ok ça va être fait
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Hum j'ai quelques problèmes avec le code du site j'arrive pas à placer le lien au bon endroit car j'ai plus frontpage et je dois travailler avec bloc-notes lol. Bon au pire si vraiment j'y arrive pas ton lien sera dedans lundi ca te dérange pas?
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
C bon t dedans!
free
free

inscrit le 27/02/03
205 messages
pour aussi c'est dedans
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Video sympa, ca fais toujours plaisir de voir des sessions sur l'écran au bureau. Pour la critique "constructive", perso je préfère des musiques moins connues et la fin gâche un peu ... voili voilou .... continuez et vivement la prochaine.
Ciao
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
la version HQ ne marche plu (wanadoo )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass