LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Bonjour tout le monde! J'ai besoin de quelques petits conseils.. Même si la question a déjà été posée, sans grandes réponses, j'aimerais savoir quels logiciels utilisez vous pour faire vos montage vidéo! Gratuit si possible précisez. Merci d'avance!
s24atomic
s24atomic

inscrit le 13/01/11
461 messages
Le mien n'est pas gratuit vu que je filme en HD donc je dois pouvoir monter en HD (j'utilise Pinaccle Studio 11 plus).
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
j'ai beaucoup entendu parler du logitiel Final cut pro qui est un des meilleur je crois mais donc payant!
Sinon ta Movie maker mais que je suppose que tu connais...
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
Merci bien, oui je connais Movie Maker j'fais mes montages videos avec j'voulais juste avoir d'autre avis. On verra ce que j'ferais avec les logiciels payants! Merci encore.
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
mere_michele_prod (20 fév 2011) disait:

j'ai beaucoup entendu parler du logitiel Final cut pro qui est un des meilleur je crois mais donc payant!
Sinon ta Movie maker mais que je suppose que tu connais...


Final cut existe seulement sur mac, effectivement c'est un logiciel assez incroyable puisqu'il a été utilisé pour monter des films comme 300, renaissance, ou encore no country for old men...

Il me semble que le logiciel est autour de 1000 euros :(
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Et sinon, quelqu'un sais comment on fait un retour en arrière sur un montage? Avec quel logiciel? merci :)
turry
turry

inscrit le 08/08/11
81 messages
tcho avec le nouveau programe mac ilife 11 tu peux faire des video enormes! Mais il est payant...
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Vidéo pad editor !!!!
Mickaël Barreau
Mickaël Barreau

inscrit le 19/01/12
7 messages
salu, perso j'utilise Video pad & WLMM (gratuis)
voir ma video => Youtube !
Michel Chx
Michel Chx

inscrit le 08/11/10
145 messages
Sur cette vidéo "Speed Riding In Slow Motion" c'est Vega Pro qui est utilisé.

[video=https://www.zapiks.fr/gopro-hd-speed-riding-in-slo.html]Speed Riding In Slow Motion[/video]
Flox10
Flox10

inscrit le 09/01/12
21 messages
Je cherche actuellement un bon logiciel pour Mac, pas trop cher si possible voir même gratuit afin de réaliser des montages vidéos ??
Et si il peut ne pas être trop difficile d'utilisation, je suis novice :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Flox10 (22 fév 2012) disait:

Je cherche actuellement un bon logiciel pour Mac, pas trop cher si possible voir même gratuit afin de réaliser des montages vidéos ??
Et si il peut ne pas être trop difficile d'utilisation, je suis novice :)

Imovie c'est déja pas mal non? :D
Galtir
Galtir

inscrit le 28/10/12
10 messages
Final Cut Pro X coûte un peu cher, environ 300€ mais bon apparement il vaut son prix.
Galtir
Galtir

inscrit le 28/10/12
10 messages
Pardon 239€ selon l'Apple store.
Loulou63
Loulou63

inscrit le 30/10/12
1 message

Sinon il existe virtualDub pour les montages simples.

Sinon : http://www.debugmode.com/wax/
Pas très jolie mais il permet de faire des trucs sympa

Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Après y a également Première pro ! Mais c'est pas le même budget ^^ Mais sa déchire vu que c'est un logiciel pro !
Adobe : première pro
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emmanuel Malherbe, 21/04/2013 - 18:20
Robinou32
Robinou32

inscrit le 07/10/12
34 messages
J'utilise actuellement Adobe Premiere Pro moi :)
En voici quelques images réalisées avec ce logiciel[video=https://www.zapiks.fr/wtf1-powder-paradise-gopro-h.html]null[/video]
[video=https://www.zapiks.fr/gopro-edit-piau-gourette-1.html]null[/video]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass