Quels logiciels utilisez-vous pour faire des montages vidéos?

LoveFreestyle

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de quelques petits conseils.. Même si la question a déjà été posée, sans grandes réponses, j'aimerais savoir quels logiciels utilisez vous pour faire vos montage vidéo! Gratuit si possible précisez. Merci d'avance!

s24atomic

Le mien n'est pas gratuit vu que je filme en HD donc je dois pouvoir monter en HD (j'utilise Pinaccle Studio 11 plus).

j'ai beaucoup entendu parler du logitiel Final cut pro qui est un des meilleur je crois mais donc payant!
Sinon ta Movie maker mais que je suppose que tu connais...

LoveFreestyle

Merci bien, oui je connais Movie Maker j'fais mes montages videos avec j'voulais juste avoir d'autre avis. On verra ce que j'ferais avec les logiciels payants! Merci encore.

bam_1990
bam_1990
inscrit le 12/03/11
1 sujet, 340 messages

mere_michele_prod (20 fév 2011) disait:

j'ai beaucoup entendu parler du logitiel Final cut pro qui est un des meilleur je crois mais donc payant!
Sinon ta Movie maker mais que je suppose que tu connais...

Final cut existe seulement sur mac, effectivement c'est un logiciel assez incroyable puisqu'il a été utilisé pour monter des films comme 300, renaissance, ou encore no country for old men...

Il me semble que le logiciel est autour de 1000 euros :(

Et sinon, quelqu'un sais comment on fait un retour en arrière sur un montage? Avec quel logiciel? merci :)

turry
turry
inscrit le 08/08/11
5 sujets, 73 messages

tcho avec le nouveau programe mac ilife 11 tu peux faire des video enormes! Mais il est payant...

guillou04

Vidéo pad editor !!!!

salu, perso j'utilise Video pad & WLMM (gratuis)
voir ma video => Youtube !

Michel Chx

Sur cette vidéo "Speed Riding In Slow Motion" c'est Vega Pro qui est utilisé.

Speed Riding In Slow Motion

Flox10
Flox10
inscrit le 09/01/12
3 sujets, 21 messages

Je cherche actuellement un bon logiciel pour Mac, pas trop cher si possible voir même gratuit afin de réaliser des montages vidéos ??
Et si il peut ne pas être trop difficile d'utilisation, je suis novice :)

Flox10 (22 fév 2012) disait:

Je cherche actuellement un bon logiciel pour Mac, pas trop cher si possible voir même gratuit afin de réaliser des montages vidéos ??
Et si il peut ne pas être trop difficile d'utilisation, je suis novice :)

Imovie c'est déja pas mal non? :D