worldriders
worldriders

inscrit le 09/12/03
10 messages
Slt les ridos ! http://worldriders.free.fr
Mise à jour du site de ski, et la mise en ligne du site mountain bike...
Le team se dote désormais d'un team vtt, ainsi que de deux nouveaux riders, pardon, une rideuse et un rider : Justine Guinguand et Guillaume Reydelet...
Quelques photos ajoutées ainsi que de new liens, des news wallpapers etc...

Donnez moi votre avis sur l'aspect du site, son contenu etc...

bon ride

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
bim
la ça rigole plus ca commence à etre du joli site
bon niveau conseils:
mettre les popups centrés sur la page
et aussi les liens doivent etre plus mis en évidence pour plus de lisibilité

good job

worldriders
worldriders

inscrit le 09/12/03
10 messages
merci, pour le "centrage" ça va pas être un probleme, mais la lisibilité des liens... c'est souvent la réponse qu'on me fait, mais je peu pas les mettre plus gros, après ça devient moche... mais tu as raison c'est très petit.
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Votre site est tro bon, le design en jette trop!
Je trouve pas que tu devrais faire les liens plus grand moa paske après c tout pas beau, ya juste la fenêtre qui devrait s'ouvrir un peu plus grand car avec mon 17" j'ai pas réussi à lire un truc.
Par contre le seul truc que moi j'améliorerais un tout pti peu (mais c ptet pas la bonne idée) ce serait juste un peu plus expliquer cke c'est ke votre team, cke vous faites (genre si p.ex vous préparez une video, précisez-le) et étoffer un peu le site, p.ex mettre des photos de vous etc. Sinon l'idée des videos pour chaque rider c bien vu.
Le site est vachement stylé c trop du bon boulot. En plus pas de liens morts!
++

- www.vikingprod.fr.st -

pascalRaso
pascalRaso

inscrit le 05/03/04
20 messages
...très joli site, le design est cohérent, seul bémol pour moi, les typos sans être en ton sur ton, ne sont pas assez contrastées(en l'occurence pas assez claires)..je trouve, ce qui gêne la lecture..

..pour le reste un peu plus de photos..mais celles qui s'y trouvent sont chouettes.. bravo à+pascal

de: http://www.pascalraso.com

worldriders
worldriders

inscrit le 09/12/03
10 messages
Merci pour les critiques... ça fait réfléchir et je prend note pour les prochaines version...
P'tit truc, j'ai ajouté vos deux sites dans la rubrique "persos" des liens... chu désolé pour toi Pascal mais j'ai pas d'autre rubrique dans laquelle mettre ton site !

merci les ridos !

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
style merci pour le lien! J'ajoute le tiens! Hé juste petite précision on est une team de SKI pas skate!
On fait effectivement un peu de skate mais on est plus orientés skis.

++

raphaelito
raphaelito

inscrit le 14/03/04
30 messages
Bonne présentation du site,mais les liens sur la page d'accueil ne sont pas assez visible.
L'ensemble est sympas.

www.pixel.fr.vu
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
si la fonction "signature" est désactivée sur skipass, ce n'est pas pour rien et sûrement pas pour vous inciter à les rajouter manuellement.
Dans l'interêt de tous, merci de ne pas inclure de signatures dans vos messages (ni texte, ni image, ni lien, bref pas de signature) : ça ralentit l'affichage, nuit à la lisibilité et brouille les recherches...

Merci

-G-

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
pas cool de poster juste pour mettre votre URL dans le post d'un autre ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
le doigt baissé c'est pas pour le site en question qui est plutot tres bien concu meme si c'est dommage a l'heure du 21" pouce de faire des sites en "open windows"
worldriders
worldriders

inscrit le 09/12/03
10 messages
Y'a eu quelques ajouts dans les liens des sites worldriders... allez j'ter un coup d'oeil !!!!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
le graphisme est sympa mais alors faut coller sa tête à l'ecran pour pouvoir déchiffrer quelque chose, dommage.
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
franchement point de vue design avec les meme idées, y'aurait trop moyen d'avoir un site super.
deja sur la page d'accueil, on voit une joli photo comme s'il fallait cliquer dessus, mais en fait non... faut faire le focus sur des hierogliphes (?) en gris foncé sur noir...

ensuite le site en popup... bof... le meme centré au milieu de la fenetre principale aurait le meme voire plus d'attrait. toutes les polices sur le site, meme quand elles sont contrastées sont difficilement lisiblen et franchement instinctivement je resterais pas longtemps sur le site! Un detail genant, je vois a peine "wallpapers" qui est bouffé par la fenetre sous firebird. A corriger.

donc voila, a mon avis devrait pas y'avoir trop de modif a faire pour qu'il soit franchement plus attrayant! y'a deja du bon boulot!
bonne continuation!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass