kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Salut avous skipasseur j'ai tristement remarqué que s'en été fini des videos pro et qu'on aurait plus de Goflashteam ou de thc73 avant (peut etre )la saison prochaine.
Voila donc un petit site tout merdique et vraiment là je crois qu'on détient le record bien que ce site ait été redigé en htlm et pas en php il reste minable pour du htlm(vous m'avez suivi là?) www.ifrance.com/Team-Dirty-Loustics/
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon c'est vrai qu'il déchire pas des masses mais faut pas etre péssimiste comme ça, tout le monde à commencer à faire un site tout pourris et au fil du temps on s'améliore, je suis sur que tu peut mieux faire, bon courage le parcour s est long mais pas impossible. (compte meme pas un mois tranquilou pour faire quelques chose de correct).

Bon courage et pleure plus

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Et mais j'en suis très fier de mon site de merde!Faut pas croire!
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
oui, on est toujours fier de son site web ;o)
juste un conseil, evite le jaune eclatant comme fond de page, ca eclate les yeux, mets un truc plus pastel. Sinon , le php , on en a pas forcement besoin pour faire un joli site. Le php c'est surtout pour faire du dynamique genre un forum ou le site de tes mails ou tout autre contenu qui doit changer.

Genre si tu es vraiment motivé, tu peux par exemple juste faire une seule page pour les cartes d'identités en php et le php te servira a aller chercher dans une base de données les renseignements sur tes différents potes au lieu d'avoir 7 pages différentes mais la mise en page finale, ce sera toujours de l'html.

Voilà, a bientot

raphaelito
raphaelito

inscrit le 14/03/04
30 messages
Effectivement,les pages trop contrastées éclatent les yeux surtout entre minuit et trois heures du mat.
;(
www.pixel.fr.vu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass