hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
j'ai la chance d'avoir une machine qui tourne sous OSX, et ça passe.

je me ferai une séance vidéo plus tard, mais a priori c'est du beau boulot.

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Bon ben visiblement ca marche encore moins bien aujourd'hui.
Dès que le download se lance, il plante aussitot.
Je crois que j'aurais jamais la fin de ce film

Mofo

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ca passe mal même avec l'ADSL...

Y a pas moyen de mettre ca sur Emule Matt ??

Si je le chope en entier, je le mettrais pour ma part sur un poste qui tourne 24/24, avec le débit max la nuit.

++

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
La version SVCD est disponible également sous Emule.
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
yannick>> oui, elle est sur la mule.

Je suis généralement connecté sur le serveur Razorback, et en tapant "ski", "snowboard" ou "thc73" dans le moteur de recherche, tu dois pouvoir la trouver (700Mo quand même, mais bon, Mpeg2 SVCD oblige, flème de convertir en DivX)

Voilou, et en espèrant que Free arrête de merder un peu parce que ça me soule

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
le seul soucis sur la mule, c'est que pas beaucoup de sources...

Je rappelle quand même que si il y en a qui veulent vraiment se faire chier, vous pouvez toujours m'envoyez ou me faire passer un cd de 700 Mo et je vous la grave

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sur Emule le mieux c'est de taper "septante trois". Par contre bizarrement j'ai beaucoup plus de sources pour la version SVCD que pour l'autre (40 contre 1).
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
y a que moi qui ai la version septante_trois.wmv
La SVCD j'en suis à 450 Mo
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
par contre, penser bien à lire le fichier SVCD avec un lecteur du style media player classic, bsplayer ou alors un lecteur de dvd logiciel... codec Mpeg2 oblige

pour infos, depuis que je partage 73 sur la mule, c'est à dire, depuis 5 jours, j'en suis à 1.39 Go d'upload !! Vive l'ADSL !!

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Les acenceurs au début ca serait pas ceux du maeva Les Lauzières ?
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
si le Maéva les Lauzières, c'est aux Arcs, alors Oui, c'est possible
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
ca y ressemble fortement en tout cas
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
une questrion qui n'a rien n'a voir avecla vidéo, mais qui s'adresse aux THC ...
Le pro hip au park des arcs etait ouvert jusqu'à quand cet hiver ?
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Moi le premeir essai, je n'ai eu que le son, mais au second j'ai tout eu.

Très beau film, très bon riders, très bon caméramans .

Et puis un petit * pour la petite souris morte

YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
beuz -> Le hip aux arcs a ouvert tard mais il est rester ouvert juska la fermeture de la station mais le petit default c ken fin de saison il l'ouvrai de 11 a 15h je crois

sinon pour info Les Lauzieres aux arcs c po maeva mais pierre & Vacances

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
j'ai fait la semaine de fermeture des arcs 1800 et le hip n'était jamais (enfin je l'ai jamais vu) ouvert ... dommage il avait l'air bien sympa !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Excellent vous etes aux Lauzières !!???
'tain ça fait 20 ans qu'on se croise dans les couloirs ça se trouve...
Quel appart ????

Pour infio zinzin c'est bien Maeva depuis quelques temps, avant c'etait Pierre Vacances. Enfin c'est eux qui gèrent notre studio.

YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
cedski> Ba non ya personne ki habite au Lauziere en fait on plus de l'otre bout de la station
Sinon "autant pour moi" pour P&V c ke g bosser la bas pendant kelkes années

Sinon ma grand mere a acheté du fromage blanc et vivement le mondial 1erement avant les chutes de neige

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
bon ca va si vous y engagez comme Seth on ira pas se plaindre...
en parlant de gars qui melent bien grosses lignes et gros tricots y'a l'ami Sage Cattabriga-Alosa qui envoit du enorme ces derniers temps... a suivre!
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
>THC
rien a redire, video enorme, montage a couper le souffle et niveau plus que correct sur les planches. Longue vie a votre boite de prod, vous grandissez petit a petit et c'est comme ca que la concurrence aux Matchstick et TGR s'organise en Europe!
Seule (petite) chose qui manque: un peu de freeride!
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
Gros Tak!>> on y travaille, mais par contre, si y'a du freeride, ça sera plus dans un style seth morrison ou phil meïer, c'est à dire, run entrecoupé de trickos freestyle

ah, vivement les fortes chutes de neiges

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'ai enfin eu le temps de voir cette merveille et je suis pas déçu...
Bon niveau, bonnes images, bonnes transitions, bonne fusion images/musiques, bons effets, y'a que du bon!!
Et cette vidéo se place effectivement au niveau des grosse prod', z'ont plus qu'à trembler les bougres.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
le format dont tu parle pour nous la graver, il marche sur tout les lecteur DVD? est ce que l'on peut le mettre sur ordi?
parce que je souhaiterai bien t'envoyer un cd étant donné que j'ai pas beaucoup de tps pour telecharger la vidéos?

merci

et ps > si on la met sur cd, alors on a une grand img?

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
le format SVCD est lisible sur la majeure partie des lecteurs DVD de salon (à part quelques uns, mais ils se font de plus en plus rares).
Tu peux aussi le lire sur un pc, avec un logiciel de lecture de DVD, du style power dvd(payant) ou même, Media Player Classic ou Bs Player (gratuits les 2).

Donc voilà, le cd de 700Mo, c'est surement la meilleur solution si tu as un timbre, une enveloppe et un cd à perdre, donc voilou

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ok, bah je te prépare un petit paquet et je t'envoie vite ca, merci bien pour tout ce que vous faite
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Enorme la video j'ai vu la version en WMV et la je telecharge la version SVCD sur Emule il faut que tout le monde mette le fichier en release pour que l'on avance plus vite!!!! pour ma part même s'il j'en suis qu'a 70% il est deja en release et on m'upload plus que lui
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
bravo les pti diots

encore la preuve de la supériorité du savoiard...

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
"cedski> Ba non ya personne ki habite au Lauziere en fait on plus de l'otre bout de la station
Sinon "autant pour moi" pour P&V c ke g bosser la bas pendant kelkes années"

Ok il me semblait aussi que vous étiez de l'autre coté.... Ca m'étonnait aussi.

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
dites donc t*h*c 73, qui est donc ce fameux hervé, fort charmant ma foi...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
dites donc t*h*c 73, qui est donc ce fameux hervé, fort charmant ma foi...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
oups, pardon ça vallait peut-être pas tout cet emportement...
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bah écoute, il viendra te parler sur skipass is tu désires faire sa connaissance, son pseudo c'est Heroué !

enfin voilou !!

Merci pour les commentaires pour tous les autres

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
looooooooooool
bonjour chica quand meme ,mais arrete tu vas me faire rougir
YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
Yes !!!! un Hervé chaud boy !!!!!

:p

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
rv l'idole des jeunes ?
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages

Même si c'est un bug, ca fait plaisir a voir, au début c'était du 8Mo/s.
Et ca a commencé au début du téléchargement de la vidéo soit une quinzaine de minutes et maintenant c'est a 75.7Ko/s
Et je ne suis qu'en 512
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
on s'était déjà croisé arnette ??
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça fait plaisir de voir ce que font maintenant ces jeunes qu'on croisait dans les couloirs de Vaugelas.
AlpiNe-RocKEt
AlpiNe-RocKEt

inscrit le 20/08/02
24 messages
euh....
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
Bonjour !
désolé, j'avais nullement l'intention de te faire rougir... quoique ! (non, je plaisante !)
Mais, ho, y'en a du de monde ici...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et ouais, y'a du monde effectivement !! et sinon, t'en penses quoi de la vidéo Chica, hormis le fait que RV te plaise ?
Freeman(u)
Freeman(u)

inscrit le 06/11/01
48 messages
Je viens de voir la vidéo et franchement ça m'a mis sur le cul! Je n'ai rien d'autre à dire que Félicitations. Je la trouve originale, tout s'enchaine bien, on s'ennuie pas une seconde. Je sais pas combien de temps vous avez mis pour la monter mais ça a dû être long! Quand j'vois le temps que j'ai mis pour monter mon film qui ne dure que 10 min j'ose même pas imaginer pour vous. Sinon y'a eu de sérieux progrès, le niveau est plus le même. La séquence de Clément met tout de suite dans le bain! Encore bravo et en tout cas ça m'a encore plus donné envi de rider.
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Hé bien merci de tous ces compliments Freeman. Oui on a mis un peu de temps mais heureusement pour Matt (cf:ThC73.com) il n'a pas tous eu a faire. Il a fait le plus gros mais certain d'entre nous ont monté eux memes leur session. Voilou et encore merci.
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
et ben, tu vois, c'est marrant quand-même de répondre à cette question, car je fais ça toute l'année : donner des avis sur des séquences, des vidéos, des textes : je suis étudiante en journalisme et je me suis un peu spé dans la glisse avec plusieurs mémoires sur le sujet, des articles... Y'a un truc que je peux dire, c'est qu'elle est très bien montée cette vidéo, très fraîche avec un veritable "lifestyle" derrière, un monde ; ce qui est important pour ne pas balancer des tricks comme ça, sans rien derrière. Elle a donc des cotés qui font bien pro. Mais, je ne peux pas trop t'en dire plus, étant donné que je ne connais pas l'utilité de cette vidéo : est-ce pour démarcher des sponsors, just for fun or... ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Chica>> merci, ça fait très plaisir. Et la vidéo est là, un peu comme la cerise sur le gateau, c'est à dire qu'elle vient mettre la touche finale à une (enfin, ici 2) saison de ski. C'est histoire de faire partager ce qu'on vit, de montrer aux gens comment on voit le milieu du ski et du snow, enfin voilà, pour le fun et pour se faire de bonnes soirées vidéos... Et puis aussi, c'est améliorer chaque année le montage, inventer de nouveaux trips, imaginer un max, batir un pseudo scénario et en plus, ça tombe bien étant donné que j'oriente mes études vers le domaine de la vidéo...

Sinon, pourquoi pas aussi pour les sponsors mais ce n'est pas le but recherché.

D'abord le plaisir, ensuite les affaires

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yopla Tombrider tu es le frere de Goub.. alors. si oui en effet on s'est vu quelques fois et on a joué au foot ensemble au lieux d'allez en cours.C'est bien ça?
en tout cas merci pour tes compliments.
tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
...ouai j'pense qu'on a deja du se croiser a Vaugelas ou en STAPS avec Clement...
Suis le frère de Greg.
Bravo les gars; vous avez montez un bo projet avec cette video tout aussi bon esprit que celle de la Saint So Air Force...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
))thc73.com

ok, ben, c'est tout à fait l'esprit que tu explique que cette vidéo fait passer. Si c'était essentiellement pour des sponsors, y'aurait 2/3 trucs que je mettrais ou pas en plus, que les teams managers aiment mieux... mais c'est une autre histoire... n'hésite pas à me demander mon avis si tu veux si tu démarcher quelqu'un, ça me ferait grand plaisir... et je l'ai déjà fait quelques fois (je dis ça pour légitimer mon discours !)