krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah okéé y'a un cd, bah merci aussi alors
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
yaa hahaha youpie je l'ai trouvée, deux jours non stop.. pfiuu
http://www.chez..fr/guepe/echange/Rastafaride.mp3
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouais net je l'ai regardé
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
alors thc73.com on est entrain de telecharger session1242 sur emule ?? tu sais que c'est illegal ca
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
krakoukas>> de toutes manières, où est la notio nd'illégalité aujourd'hui ???
Je fais simplement comme tout le monde ferait à ma place. J'irai pas dire que j'en suis fier, mais j'agis tout simplement!

Ensuite, je sais que ton post n'est pas là en tant que critique mais plus en tant que clin d'oeil, ej vais donc faire de même...

quote:
yaa hahaha youpie je l'ai trouvée, deux jours non stop.. pfiuu http://www.chez..fr/guepe/echange/Rastafaride.mp3

On fait dans l'illégalité ???

Bon trève de blahblah là dessus, ça me ferait un peu chié que le bon vieux post Septante Trois soit fermé pour des sottises

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
pis dah, comment t'as trouvé ?

Tu peux me le rechecker ou le filer à Gilles ?

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
'ffectivement juste un clin d'oeil qui appelle au maximum comme reponse un autre clin d'oeil. pas plus.
MTD
MTD

inscrit le 22/02/04
3 messages
Stations : 1 avis
J'ai cru comprendre dans votre video que vous aimié organiser des cotests pourquoi pas dans notre station des 7 laux qui s'investi énormement pour vous et nous amateur de notre cher poudre blanche qui nous tombe du ciel. Alors à quand des riders qui se bouffe les spatules sur les charmands kicks qui nous sont offert par la haut
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
MTD>> je vais te dire pourquoi on a pas demandé aux 7 laux pour organiser notre contest, tout simplement, parce qu'on a pas forcément envie d'organiser ça dans une station qui te demande des thunes pour pouvoir organiser un contest !

C'est vrai qu'on aurait quand même pu leur demander, mais si c'est pour se retrouver comme l'année dernière, au contest organisé par l'ESA, sur une bosse ridicule sur le front de neige, pas questions! Ah c'est sur que si on veut utiliser le snowpark, faut payer! Payer pour oganiser un évènement qui ne peut que leur rapporter du monde, et donc des sous

Moralité: on fait ça au Margériaz le 6 mars, ça sera surement plus rustique, plus artisanal, mais au moins, on risque de bien s'éclater

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
ThC73 et autres entubeurs d'oies: j'viens de voir votre vidéo... (vive mon ptit boulot d'étudiant avec ligne haut-débit!).
Vraiment très sympa... c'est que ça deviendrait sérieux BRAVO!

PS: chuis tombé amoureux du mec qui change ses superbes costumes en fin de film... j'ai une chance?!

Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
moi jai une question le teesh E.T hates backflip il est trouvable dans le commerce??
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
les_diabl>> malheureusement, je ne suis pas célibataire...

Z00l@nd€r>> il me semble qu'il est trouvable en VPC! Sur un catalogue de fringues de BMX, je crois que le shop s'appelle "A bloc"

Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
merci c gentil je vais checker
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
hej on voulait juste savoir si y avait une bande annonce en préparation dans les fours du THC crew. En tout cas si jamais faites nous signe lorsque la galette sera prête..

++

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
y'aura une bande annonce oui, mais pour l'instant, dans notre four, y'a un contest

Viendez tous le 6 mars 2004 au Margériaz: ThC73 contest

climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
pour moi ca sera peut etre possible de passer a votre contest a voir!
tcho climb
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
mon mathou ce serait possible que tu m envoies un cd de la video
g passé un marche avec gabriel de audience 33; normalement ils vendent leur video mais je lui ai propose un echange je lui file votre video et lui nous file celle d audience ..GRATUITE
merci qui???? ) merci soso
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sofy>> ah oui, plutot sympa !!! je vois ce que je peux faire dans l'immédiat mais c'est chaud, la préparation du contest est rude
MTD
MTD

inscrit le 22/02/04
3 messages
Stations : 1 avis
J'ai envoyer un petit e_mail à popos des 7 Laux et du faite de devoir payer pour organiser un contest et il m'ont répondu mot à mot "ceux qui t'ont dit sa raconte des conneries" alors qui croire en sachant que ceu qui réponde aux e-mail au 7 Laux sont pas trés aimable.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
retourne sur les 7laux et repose ta question en public sur le forum en demandant a "bruno" le webmaster ou a "direction" de te repondre. tu auras une reponse "officiel" et par ecrit et public.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
c'est l'école supérieure des affaires de grenoble qui m'a dit ça ! Donc voilà, et puis cette année, pour nous, c'est le margériaz, on verra l'année prochaine

Et donc venez tous au Canard VC

ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Et pk pas a areche ?
ok c bon je sort
(je suis sur qu'il vous ferons tous gratos en plus
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ban10>> le problème de arêches, c'est que le pisteur chargé de s'occuper du park est un peu un chacal et accepte très peu les conseils du style "fait la plus grosse ta bosse, on dirait un tremplin de saut a skis..."

Enfin bon, le cadre aurait été parait mais quand t'as des gars ne face qui veulent pas communiquer et faire évoluer les choses, et bah c'est chaud. On a rencontré moins de problèmes avec Margériaz pour le moment...

ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Ouais je comprend
et si les choses bougeraient ça pourrai etre possible ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pkoi pas, faut voir...

en tous cas, pour le moment, le contest au Margériaz risk d'envoyer la choucroute !!! Avec un superpark !

vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Incroyable !! J'ai vu votre pote vivian de THC73 dans une video sur agoride sur le rossignol tour à Auron!! J'avais vu dans votre video que vous aviez un gros niveau mais a ce point là!

Continuez d'envoyer la choucroute, le lard et la patate les gars!

TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Bon je les enfin regardee avec des potes et on a vraiment trouvee ca plutot pas mal, par contre: on a trouve les passages de "presentation des skieurs" trop longs...
mais sinon bravo^^.
skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Le lien marche plus!! vous n'auriez pas un autre lien??
tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
Un grand bravo a thc 73 et pour les fan du t shirt et backflip g un petit lien qui pourrait le faire plaisir! http://abloc.free.fr/
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
salut!
ah lala ca fait quelques jours que j'essaie de revoir la video septante trois et j'y arrive pas...je l'aimais tant!!
c'est moi qui deconne ou c'est le lien qui ne fonctionne plus?
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
jvien de voir et ca marche pas non plus.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
merci de confirmer
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
merci de confirmer
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yop il y a plusieurs solutions
soit matt l'a virée car on va changer le site (tres prochainement)
soit y avait plus assez de telechargement par rapport a la version qui est sur la mule.
Voilou en esperant que le president vienne mettre son nez par la.
Sinon les gars envoyez un cd !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
j'ai l'impression que Free a tout simplement supprimé le compte (merci à eux d'ailleurs...) malgré le fait que j'avais quand même hébergé un bout de page web histoire de faire croire que y'avait un site dessus. Mais bon, le fichier wmv de 80Mo leur à peut être pas plu, surtout vu le nombre de téléchargement qu'on a eu (énormément, merci à tous...).

Donc comme disait clem, soit il y a le réseau Edonkey/Emule, où la vidéo est toujours dispo, soit un envoi de cd pour avoir la vidéo chez soit !

Voilou, @ bientot tout le monde ! Et désolé

Si je retrouve une solution d'hébergement, vous en serez les premiers avertis.

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
hop je fais remonter le sujet pour florian !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pour qui ?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
un gars qui a un groupe de punk dans lequel sofy va jouer, non sans dec c'est presque vrai ce que je dit.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c un pote a moi.....
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Ra le lien est down quelqu'un ne pourrait-il pas me la filer par son ftp ou autre merci :P
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
en plus par e mule ca marche pas....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bear>> et ouais, free a du viré le compte...super

Si sur la multe ça avance pas, tu peux toujours m'envoyer un cd vierge et je t'en fais une belle copie

BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
yeah ca serai cool merci
Tu peut me filer ton adresses stp?(il faut que je te file une enveloppe timbrée pr le retour) merci
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
euh nan pas un groupe de punk mon clem! puis je jouerais pas je chanterai mais bon comme je suis overbookée on va bien voir !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bear>> l'adresse est dans la 1ère page du sujet

Au pire, si tu veux joindre une enveloppe pré timbrée, pourquoi pas, mais par contre, pense bien à protéger ton cd avec du papier bulle car les postiers ne sont pas des tendres

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
je dirais surtout les gens qui bossent au centre de tri d'apres ce qu'on raconte.......
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
vous vous etes fait pirater le site ou quoi ? quand je clic pour debuter le telechargement de la video je tombe sur une page de fesse...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
passez par la mule c'est plus simple surtout que le lien pour télécharger est mort
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
m'ouaip mais sur la mule meme sur razorback 2, il n y'a que 3 ou 4 pauvre sources, pas suffisant pour telecharger.
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Si quelqu'un dispose d'un exemplaire de la vidéo je peux lui communiquer une adresse FTP sur laquelle il pourra l'uploader et je la mettrai ensuite à dispo sur le web, j'ai un espace de 1 Go libre.

Au pire faudra attendre le retour de mon frère pour que je recup la vidéo puisqu'il l'a sur son portable ... ce sera pas avant 15 jours !