pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Après un ans que le site http://www.h-arnet.fr.st a été mi en ligne... Nous avons le plaisir de présenter notre premiere vidéo ....
Un ans de ride et de délire en ski et en snow sur nos jolies pyrénées et quelque mois collé derrière le pc pour le montage et pour batailler avec free et voila c'est fini...
Allez bon visionnage et donnez nous votre avis...
tchuss

le team H-arnet

Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Bon je viens de mater votre video...
Et vraiment pas mal
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
elle est bien terrible!!!
de bien bonnes musiques,de très bonnes séquences pour chaques rideurs,d'exellents délires,et des vautres somptueuses,que demander de plus!
bravo pacman pour le montage et bravo a tous pour la video,elle donne vraiment très bien.vive les pyrénées

jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
elle arrache!!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
y'a plus de limites, là

Bon, Nico, je suis très déçu. Je refuse d'avoir quoi que ce soit à faire avec toi désormais, plus d'Xtrem, plus de rien.

C'est fini entre nous. Tu as montré tes nichons à toute la planète.

Salaud va.

weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
MRD
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
que dire de plus, bonne mmusic, bonne session , jumps... bonne video surtout pour une premiere
par contre nico c'est vrai que t'es pas tres pudique de la poitrine en tout cas terrible en fille
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Enfin... Depuis le tps que je l'attendais
Une bonne vidéo de freestile, à voir principalement pour sa séquence "démontage de gueule ds la peuf" qui est sublissime!
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Roh putain c'est trop abusé on est déjà le 1er septembre
Sur www.tf1.fr on peut s'inscrire pour koh lanta N°5
Je m'inscris peut etre qu'on gagne des trucs en y participant ?

Sinon pour la vidéo ben cadl, ca dl, ca dl....

PS : j'ai du oublié la charte je suis pas skipasseur l'été moi :p

Non serieux je vais me faire alumer là

snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
Yeah! totale stylee nico...vive les bordelaises... Bonne video les gars, ça envoie du paté!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Bon, que dire de plus, à part que cette vidéo tient ces promesses, et même un peu plus!

Un haut niveau, un bon spirit bien pyrénéen! Parfait je vous dis!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
j'ai trop trippé,la vidéo est vraiment terrible, ça dééééboite!!!!! jvous aime les gars!!!!!!!!!!!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
snowboarder-> je suis d'origine landaise et pas bordelaise... non mais!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
après pour critiquer : j'aurais coupé tous les jumps "bidon" : sauts droits à 1 m du sol, genre, quitte à ce qu'il y ait beaucoup de délire et juste un peu de jolies figures...

c'est mon avis, hein...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
castor >> et bah tu vois que même en wmv tu la regardes

Sinon, j'ai assez bien aimé, bien fun. Par contre, comme le dit Castor, il faut savoir faire des choix sur tes rushs pour éviter de mettre: soit les sauts pas top, soit toujours les mêmes sauts, masi c'est vrai que c'est dur, mais pour une première vidéo, je trouve la réalisation finale quand même très bien

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
wé je sais qu'il y a des choix a faire c'est juste qu'on est des potes, du coup on fait une video avec tout le monde et tout niveau voila...
Sinon merci tout le monde ...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bien bien le H-Arnet Crew.
ca fait plaisir une chtite vidéo bien de chez nous!!!
Et quel plaisir de revoir l'exploit lugesque de La Fille!!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
up parce que c'est de la bien bonne video!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Oué, vraiment chouette !! Et pi j'aime bien la musique..."I wanna see your coconuts" !
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
ça va pas la tête?
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
J'ai filé le lien de la vidéo à un pote de l'INSA et il a trop kiffer la descente de marches en amphi en snow. On propose de lancer une gde tournée des amphis toulousains (vous pouvez le faire chez vous ) en attendant l'hiver. Tentés les H-Arnets toulousains?
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
bien sympathique ma fois, cette video !!!!
sinon bah le coup de uncommonmenfrommars c'est cool et pis aussi....
ok je sors -->
Freeride
Freeride

inscrit le 05/04/04
33 messages
Vraiment cool la video! Les musique sont bien choii en plus! Jai vraiment bien aimé
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Mortelle la vidéo.

Bon niveau, bonne ambiance, bonne musique, bonne réalisation (bon je m'arrete la ou je continu , )

Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Belle petite vidéo ......
Nico t'es vraiment bonne !!!!

Il me tarde les premières neiges pour vous retrouver !!!!

-s-

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bon moi je débarque juste!! Baud m'a permis de voir votre première mixture (en espérant qu'il y en aura d'autres:))!!

Nico > je suis fan!! Le gars aux oeufs, il a resisté à tes avances démesurées?? Pourtant t'y a mis du tiens (les batons qui tombent aux bons endroits et ...)

Le délire dans l'amphi : je cautionne à 400%!!!
Baskit > on ss fait une petite descente d'un amphi de l'INSA?

Sinon la vidéo est bien sympa les musiques bien choisies (punk&metal RPZT!!)
Le run de Mick m'a bien fait rigoler : quel trasher;)!!!
Celui de Pacman : trop long;):) : quelle star ce gars;)!!!

PS : merci pour m'avoir mis dans les remerciements même si je vois trop en quoi je vous ai aidé : ah si c'est pour le jaune au SCT!!! En tout cas ça m'a fait bien plaisir:)!!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Oups:)

Pour conclure, BIG UP aux H-ARNET!!!

Je vous connais pas tous, mais ce que je connais ça le fait : une bonne bande de vainqueur!!!!!!!
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
un lien direct vers la video se serait aussi bien pratique svp
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
le lien pour la video est presque direct et c'est mieu je trouve d'avoir un accé par le site car la video est sur un ftp annexe... donc tu clic sur le lien ici Et tu a une photo de "presentation" et en dessou tu choisi ton format de video en fonction de ta connection ? ca evite de mettre 36 lien sur le topic et c'est plus clair aussi enfin je pense...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Oui mais moi je disais ça pasque j'ai des problemes et ta page ne s'affiche pas sur aol donc si tu veux a tout prix qu'on passe par ton site donne moi le lien par mail :
kamikouzi(arobaz)aol.com
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
juste une ptite news avant les grands changement du site:


le site est désormai: http://www.h-arnet.com due au pub désagréable qui s'afficher...
les anciennes adresse fonctionne toujour mais avec la pub...

bientot de grand changement avec quelque truc qui se prépare donc du nouveau en perspective....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass