cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
la je suis en train de le prendre, verdict dans 10 petite minute
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
verdict :
tres sympa la video, en plus ca envoie, ya korn derriere, et les meuf de la faim sont sympathique si je puis dire mais dommage pour les snowblade
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
holala commen j'ai ecrit fin moi, ca doite etre le jus de raisin qui me monte a la tête
sinon bah dix minutes pas une de plus ni de moin
desoler pour ce topic qui sert a rien
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ça va, c'est cool. Ca envoie bien, ça se lache bien, j'ai hate
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est bien plaisant! Mais je suis un peu déçu de pas avoir vu d'images de freeride comme promis par le pitch ci-dessus
Enfin, j'attends la vidéo complète. Bonne continuation!

PS: investissez ds un camescope avec stabilisateur d'image

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Petit Teaser qui nous présente, puis plein de projet à venir

http://pierre.morel7.free.fr/BA_tart04.mpg
32Mo, format mpg - pour le codec : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

--------------------------------------------------------------------------------
Tin tin tin sonnez le clairon, freestyle, freeride, ski & more.....

Voilà donc, Après bientôt une année d'existence, le Teaser de 3 Min du film que la TC01 Prod (ça fait style c'est pour ça qu'on dit ça) va sortir à la fin de l'hiver prochain.

Après moults péripéties on a enfin la vidéo, manque de chance elle "pèse" 32Mo donc un peu lourd pour ceux qui n'ont pas l'adsl (comme nous), pour ceux de la région, suffit de demander un cd on le fait tourner. (pour les autres le serveur c'est free, comme on a pas les moyens, alors ca peu ramer ).
Il s'agit, avant tout, de notre première réalisation, un premier pas dans notre projet global preuve qu'on existe vraiment. Un condensé d'images de rides plus ou moins bien filmées mais avec le coeur et la passion dans la bonne humeur. Répétition générale avant l'hiver qui s'annonce.

4 riders du TC01 sur cette vidéo, on sera plus nombreux dans le film réalisé en principal lieu au snowpark des Plans d'Hotonnes ainsi qu'à la Clusaz.


Lachez vos commentaires, checkez notre site (bien qu'en restructuration) : http://tartiflettecrew01.free.fr et puis bon ride!!!
Merci à tous ceux qui nous soutiennent et qui participe au devellopement du ski et du snow dans le département de l'ain en particulier dans notre station.

Pierre, pour la coordination général du TC01 (ça fait style aussi ).

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
baskit >> je dirai plutot investissez dans un trépied car tous les caméscopes numériques ont un stabilisateur d'images, numérique pour les modèles bas/milieu/haut de gamme et optique pour le très haut de gamme voir pro ! Pour ma part, je ne l'active jamais sur ma tri ccd, car même si c'est un modèle assez haut de gamme, je n'ai qu'un stabilisateur numérique et le rendu des images est trop vilain une fois celui ci activé. C'est pour ça que vaut mieux se contenter de stabiliser la caméra que d'essayer de récréer cette stabilisation à l'aide d'un procédé non naturel...

Et tout ça pour qu'on puisse mieux distinguer les 2 biatches en snowblade

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Thc73 >> Tu sais, moi, pour ce que j'y connais en camescopes Ceci dit, j'aurais aprécié une meilleure image pour analyser la plastique de ces 2 donzelles en snowblades, histoire de savoir si je m'en achète une paire pour cette saison
dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/03/03
67 messages
Bien sympa le teaser! en attendant avec hâte la vidéo! Bonne continuation à tout le team et bon courage à Pierro pour la réfection du site
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
bien cool
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
site super sympa et la video vraiment terrible!des bonnes séquences,un bon pti teaser qui promet pour la video!!!
bravo a tous et continuez à vous faire plaisir et à nous le faire partager
bien marante la fin aussi!
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Superbe teaser !!!
Enfin une vidéo bien monté

Allez continuez comme ca !!!

raphaelito
raphaelito

inscrit le 14/03/04
30 messages
Dans l'ensemble on voit qu'il y a des idées.
Il va falloir que je m'y mette.
Je commande une paire de cuisse pour mon anniverssaire.
Il va falloir vous suivre les gars.
Je constate que sur le post 'Une vidéo pour cet hiver' y a du monde qui est volontaire.
Le midi,je mange sur les pistes,'Au rechaud bien sûr!!',il faudra prévoir de la 'Tartif' à rechauffer,c'est là qu'on l'apprécie le plus.Un café,une chartreuse et c'est reparti.
Pensez à me rendre visite et laissez un mot sur le L.O.
Tcho!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Vindiou, j'aime bien!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Vinzou, pourquoi j'ai écrit vindiou moi?!?!

Pierro, juste quelques petites remarques : Je trouve la fin un peu abrupte, il manque un générique (même très court) et puis la séquence avec les 2 nanas est rendue un peu superflue par les tremblements du caméraman et le cadrage (l'émotion peut-être )! Sinon, franchement, chapeau, ça le fait! J'attends le film dans son intégralité avec impatience!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon Bon merci des premières réactions, je vais répondre one bye one

cartoon > bah merci, la vidéo du cmc c'est pour quand?

ThC73.com > merci aussi, patience patience j'ai pas marqué mais en fait on pense sortir pour l'année prochaine donc dans longtemps mais bon quand on aime... on compte pas (quoi que ).

Baskit > Pour le Freeride on avait pas encore d'image (cette saison on a ridé la poudre mais à chaque fois on était trop heureux de skiez que personne voulait filmer).
Pour le stabilisateur d'image, c'est vrai que la qualité n'est pas au rendez vous, à vrai dire on est pas des pros et on s'est pas appliqué. Après, je m'y connait pas trop en cam, le stabilisateur d'image c'est surtout gadjet, rien ne vaut un bon trépieds que l'on tachera d'utiliser.

dkrideuse > merci merci le site refait quand j'aurai la motive

Fabst > je croit pas qu'on est une vidéo bien monté y en a de bien meilleurs, si tu aime tant mieux mais regarde par exemple le THC ou les trucs pro, mais bon on fait ça avec le coeur

Mijo > Premiers commentaire d'un gars de la région, ça fait plaisir, alors pour le générique c'était prévu, mais en fait on a eu quelques soucis, celui qui a monté la vidéo (greg), n'a pas gardé les fichiers de sauvegarde, et pas possible de rajouter des truc dessus, donc pas de générique (jtexpliquerai en détails si tu veut), sinon merci encore.

Apparement les 2 blondes en snowblade ont marquée, c'était à une session dans notre station, j'était pas là mais en tout cas ça miaule

Merci encore postez encore visionnez et ++

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
c'est marrant, ya pas mal d images de la clusaz, et je pense que je vous ai vus une fois, c etait pendant le candide invitationnal ?

bonne vidéo en tout cas

++
dood

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dood > ouai la majorité des images ont été faites lors du candide début avril, bah si tu nous a vu c'est cool
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
je viens de decortiquer les images et effectivement, a un moment on me voit sur la box du bas, avec mon pote qui lui est en snow...

jme souviens vous etiez assez nombreux avec la camera, ça rend pas mal en video n'empeche...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass