Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages

Bonjour à tous!


revedemontagne.com est un site communautaire bénévole dedie à la montagne. Ouvert depuis plus d'un an le site n'a pas rencontre le succès escompté. Aujourd'hui, l'équipe a décide d'en créer une nouvelle version. Ce questionnaire devrait nous aider à mieux cerner vos envies et de créer une nouvelle version du site correspondant davantage à vos envies .

Je vous invite à partager vos avis et suggestions via ce court questionnaire. Je précise que le site est entièrement bénévole et est cree sur le temps libre de l'équipe.

spreadsheets.google.com


Merci d'avance :).

Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Zionrider74 ( 2 déc 2009) disait:

Bonjour à tous!


revedemontagne.com est un site communautaire bénévole dedie à la montagne. Ouvert depuis plus d'un an le site n'a pas rencontre le succès escompté. Aujourd'hui, l'équipe a décide d'en créer une nouvelle version. Ce questionnaire devrait nous aider à mieux cerner vos envies et de créer une nouvelle version du site correspondant davantage à vos envies .

Je vous invite à partager vos avis et suggestions via ce court questionnaire. Je précise que le site est entièrement bénévole et est cree sur le temps libre de l'équipe.

J'ai un petit problème avec le formulaire, je le remet bientôt.

Merci d'avance :).
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages

Le formulaire correct est ici:

spreadsheets.google.com

dubs
dubs

inscrit le 18/09/05
8 messages
Bonjour à tous,
Le petit questionnaire proposé par zionrider devrais nous permettre en effet de développer notre site celon les attentes de chacun. Pour info je rappel que nous faisons sur notre temps libre de manière bénévole. Il n'en va pas moins que nous cherchons à vous proposer un service de qualité bien sur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass