losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

Bonjour,

Voici un forum entièrement dédié aux stations du pays du Mont-Blanc, il est nouveau n'hésitez pas à vous inscrire pour partager avec nous :)

http://forums.ski-chamonix.fr

Cordialement

losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Le forum est désormais plus clair, plus simple d'utilisation :) Il a changé et propose une nouvelle interface basée sur la solution de forums Invision Power Board.

Je vous invite à vous inscrire pour prendre part aux discutions et poser toutes vos questions, et si vous étiez ancien membre il faut aussi vous réinscrire, je n'ai pas pu rattraper la base de données.

l'inscription est facile et rapide (2 clics et c'est fait :) )

Merci et bonne visite !
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
http://forums.ski-chamonix.fr

N'hésitez pas à nous rendre visite et pourquoi pas à participer aux discutions et passer de bons moments :)
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Il y a quelques nouveautés surtout du coté de chamonix :) si vous souhaitez en apporter sur Evasion Mont-Blanc, nous vous y encourageons :)
vincent37
vincent37

inscrit le 14/10/07
274 messages
les gens cliquent sur le lien donc ne répondent pas à ton forum; sinon certains sujets sont régulièrement traités dans skipass sur Chamonix: quelle préparation pour faire le mont blanc....
à voir sur les forums anciens
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Oui mais notre forum y est consacré, de plus de nouveaux membres nous ont rejoint et postent des photos régulièrement sur l'état des glaciers etc... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages
Mise à jour, nouveau reportages sur le forum. Et nouveaux membres !

:)

Forum Mont-Blanc
MichelChx
MichelChx

inscrit le 12/09/09
64 messages

Bah oui, 3 petits nouveaux... (vieux en réalité...) membres, Serge, Genépi et moi même Michel, qui parlons de glaciers, climat etc, avec mon site pour les docs et photos à l'appui.
http://www.glaciers-climat.fr

Venez très nombreux participer...
"Forum Mont Blanc" a la connexion qui rame un peu, mais cela va s'améliorer bientôt.

Message modifié 6 fois. Dernière modification par MichelChx, 24/09/2009 - 19:51
MichelChx
MichelChx

inscrit le 12/09/09
64 messages

Changement important.
Nouveau forum, nouvel hébergeur, et cette fois bonne connexion.

Déjà des débats intéressants en climatologie, avec de très bons intervenants.

Il faut se réinscrire pour participer, les anciens pseudos ne fonctionnent plus.
Bienvenue à tous ceux qui désirent nous rejoindre.

C'est ici : skimontblanc.forumactif.com

sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages
Bonjour,

Ne pouvant partir que sur 2 jours à Chamonix avec ma femme et ma fille de 4ans je désire savoir si il est possible de visiter la mer de glace sur un délai aussi court tout en essayant d'initier ma fille au ski sur deux demies journées ?

Merci a vous.
MichelChx
MichelChx

inscrit le 12/09/09
64 messages
Bonjour.

je n'avais pas vu ce post. Désolé.

Visiter la mer de glace, c'est possible en un peu plus d'une demi journée, ou alors en coup de vent en 4 heures.
Il faut que la météo soit favorable, pour voir l'essentiel.

Bon séjour.