el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Par ce que je suis sûr qu'il existe mieux que le flash déporté 100% manuel, temps de pose minimum 2 sec, obligation d'avoir un assistant ...

mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
WashawProd (16 février 2009 12 h 50) disait:

mayou (16 février 2009 10 h 53) disait:

A quand un vrai fabriquant de système radio à un prix raisonnable!!!!!!!

Tout dépend de ce que tu appelle un "prix raisonnable"... plutot 30 Euros ou 200 Euros? :)


Ben plutôt entre les 2! :p Et surtout avec un réseau de distribution simple et claire pour les utilisateurs, car qui veut acheter des PW, doit se poser pas mal de question et faire pas mal de recherches pour trouver son bonheur à un prix qui n'est vraiment pas justifié!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je me permet de la refaire pour plus dee lisibilité ...
Est-ce que un de vous aurait un lien qui explique clairement le fonctionnement des flash, les différentes possibilités, le vocabulaire, parceque je comprend pas tout à la discution. Si possible qui explique le matos compatible Canon.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
el cascador (16 février 2009 17 h 47) disait:

Je me permet de la refaire pour plus dee lisibilité ...
Est-ce que un de vous aurait un lien qui explique clairement le fonctionnement des flash, les différentes possibilités, le vocabulaire, parceque je comprend pas tout à la discution. Si possible qui explique le matos compatible Canon.


J'ai mis plusieurs mois à bien comprendre les termes, techniques et autres chose en rapport avec les flashs. Donc difficile de tout résumer en un post.

Mais voici quelques liens qui me semblent intéressant pour commencer:

eos numérique

Fou de Reflex

Et autrement google est ton amis!

;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Non google n'est pas mon ami, je préfère les gentils skipasseurs qui me comprenne mieux et qui ont toujours un mot gentil ...

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass