jige74 (06 mars 2008 23 h 33) disait:
Calim (06 mars 2008 15 h 27) disait:Ok pour mars. A une condition, c'est moi le gagnant, pire, je choisis le thème pour avril moyennant finances, il va de soit. Nan ?
Jigé : je propose plutot de faire un concours un peu plus long pour avril, et pas de concours de mars.
![]()
.
loljige74 (06 mars 2008 23 h 33) disait:
Ok pour mars. A une condition, c'est moi le gagnant, pire, je choisis le thème pour avril moyennant finances, il va de soit.
Ouatitm (07 mars 2008 11 h 09) disait:
jige74 (06 mars 2008 23 h 33) disait:
Ok pour mars. A une condition, c'est moi le gagnant, pire, je choisis le thème pour avril moyennant finances, il va de soit.
Bon il nous faut donc bosser le thème :
" Coucher de soleil sur un Lac "

sphaxrider (07 mars 2008 10 h 27) disait:Ouat, ouat, tokin' toumi ? Fallait pas partir, kiki.
héhé vieux steak pas moyen de partir deux jours de skipass sans voir fleurir des coups bas comme çalol

max_rastafarider (07 mars 2008 20 h 01) disait:Mais nan, c'est pas trop tard, il te reste le temps de t'acheter un bidule, si t'es dans la Yaute, je te le livre, tu me payes une mousse, vin chaud...
Fais chier !
J'viens d'avoir une super idée pour le thème de ce moi-ci. Hélas c'est trop tard et j'ai toujours pas d'appareil photo...

max_rastafarider disait:Même pas sur ton portable ?
Fais chier !
J'viens d'avoir une super idée pour le thème de ce moi-ci. Hélas c'est trop tard et j'ai toujours pas d'appareil photo...
| Precedent | 1 , 2 |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami