sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
jige74 (06 mars 2008 23 h 33) disait:

Calim (06 mars 2008 15 h 27) disait:

Jigé : je propose plutot de faire un concours un peu plus long pour avril, et pas de concours de mars.
Ok pour mars. A une condition, c'est moi le gagnant, pire, je choisis le thème pour avril moyennant finances, il va de soit. Nan ? :p :p.


héhé vieux steak pas moyen de partir deux jours de skipass sans voir fleurir des coups bas comme ça :p lol
sinon j'aime bien l'idée de fonds de tiroir d'alex, même si j'en ai pas beaucoup (comment ça 6000 en 6 mois c'est déjà pas mal ? lol)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
jige74 (06 mars 2008 23 h 33) disait:


Ok pour mars. A une condition, c'est moi le gagnant, pire, je choisis le thème pour avril moyennant finances, il va de soit.



Bon il nous faut donc bosser le thème :

" Coucher de soleil sur un Lac "
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Ouatitm (07 mars 2008 11 h 09) disait:

jige74 (06 mars 2008 23 h 33) disait:


Ok pour mars. A une condition, c'est moi le gagnant, pire, je choisis le thème pour avril moyennant finances, il va de soit.



Bon il nous faut donc bosser le thème :

" Coucher de soleil sur un Lac "


Mouhaharf ! :D :D

Fout' magueul ? ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
de toute facon j'vais publier les photos le 17 , alors le mois de mars sera bien entamé. le temps des votes tout ca, ca sera deja avril :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Fais chier !
J'viens d'avoir une super idée pour le thème de ce moi-ci. Hélas c'est trop tard et j'ai toujours pas d'appareil photo...
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sphaxrider (07 mars 2008 10 h 27) disait:

héhé vieux steak pas moyen de partir deux jours de skipass sans voir fleurir des coups bas comme ça :p lol
Ouat, ouat, tokin' toumi ? Fallait pas partir, kiki. ;) :D

Pi d'abord, je suis pas une tranche de barbaque.
Vieux, admettons... ;)

Plus prosaïquement, c'est vrai et finalement que les fonds de tiroir, pour 15 jours, sans thème, ça peut être pas mal. Just for ze fun to finich the monss'. ;)

Vu le super boulot qu'elle fait pour nous... ;)
Quoique, fin mars, elle aura le même tri à faire...

Et puis on va pas reprocher à Calim de se barrer en vacances au ski, nan plus.;)
Et c'est tant mieux, parce que ça (et) va poser. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
max_rastafarider (07 mars 2008 20 h 01) disait:

Fais chier !
J'viens d'avoir une super idée pour le thème de ce moi-ci. Hélas c'est trop tard et j'ai toujours pas d'appareil photo...
Mais nan, c'est pas trop tard, il te reste le temps de t'acheter un bidule, si t'es dans la Yaute, je te le livre, tu me payes une mousse, vin chaud... ;) ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
max_rastafarider disait:

Fais chier !
J'viens d'avoir une super idée pour le thème de ce moi-ci. Hélas c'est trop tard et j'ai toujours pas d'appareil photo...
Même pas sur ton portable ?
Chomo
Chomo

inscrit le 31/01/08
654 messages
Je trouve l'idée d'Alex sympa (pas sur de pouvoir rivaliser pour autant mais bon...depuis le temps que je lis ce forum et que je veux participer...)
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
surtout qu'on pe l'attaquer de suite pour l'envoi des photos et ainsi chevaucher fevrier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass