Oh, un "stone sex toy".
Mr_Moot (23 septembre 2007 22 h 26) disait:Un tantinet turgescent, oui.
Big big maousse, pas vrai ?
Mr_Moot (23 septembre 2007 22 h 26) disait:Un tantinet turgescent, oui.
Big big maousse, pas vrai ?

alex7lo (25 septembre 2007 00 h 53) disait:Ahé, je vois ça, naturally propelled.
il film, c'est pour etre stable

pioul disait:
Ouatitm -> j'arrive un peu à la bourre ms je trouve tes photos terrible et je rêve de faire un petit tour du côté de la Mongolie. Si t'as d'autres tofs n'hésite pas
Les_Diablerets-Isenau disait:
TheBrain: superbe... en grand, elle doit vraiment casser la baraque!
Mr_Moot (25 septembre 2007 22 h 57) disait:
Pour les mongoliens, j'ai un arrivage tout frais.

JuBouleeg (25 septembre 2007 23 h 47) disait:
une jolie italienne qui, pour s'excuser de ce passage intempestif devant mon objectif m'a payé un coup à boire![]()

(ou ces hommes
) ! crossman (26 septembre 2007 00 h 00) disait:Oué, c'est pas net, cette histoire, mais alors pas du tout.
une jolie italienne qui, pour s'excuser de ce passage intempestif devant mon objectif m'a payé un coup à boire![]()
mouai intempestif, il y en a qui ne le chercherait pas un peu l'intempestif de temps en temps...
Bon c'est vrai que le coup a boire, il vient pas tous les coups

'tain c'te tschaff!

TheBrain (26 septembre 2007 15 h 00) disait:
merci !
Désolé pour la taille, c'est flickr....
une autre aussi qui me fait plaisir :
jige74 (26 septembre 2007 00 h 50) disait:
crossman (26 septembre 2007 00 h 00) disait:Oué, c'est pas net, cette histoire, mais alors pas du tout.
mouai intempestif, il y en a qui ne le chercherait pas un peu l'intempestif de temps en temps...
Bon c'est vrai que le coup a boire, il vient pas tous les coups

) 
, c'est une partie de ce qu'on voit si on se penche au bord de la falaise à côté de Cassis. Mr_Moot (26 septembre 2007 20 h 49) disait:
Non, ce n'est pas une photo d'Arthus-Bertrand, c'est une partie de ce qu'on voit si on se penche au bord de la falaise à côté de Cassis.

JLO (26 septembre 2007 21 h 56) disait:donne tes sources, je pensais que c'etait moins de 400mRoute des crêtes, entre Cassis et La Ciotat, falaise maritime la plus haute d Europe, 400m et des brouettes![]()
JLO (27 septembre 2007 11 h 04) disait:ok j'ai compris, tu es de la bas