scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon, ça y est, depuis le temps que je lisais vos impressions sur les reflex... J'ai fais mon choix !

J'ai opté pour un CANON EOS 350D, avec objo de base 18-55mm... pour débuter dans le monde du reflex...

Quand je vois vos photos, ça laisse réveur ! Mais je n'en suis pas encore la... je vais donc attaquer l'apprentissage du reflex !

J'attends mon joujou pour dans quelques jours...
Je vous dirai mes impressions...

Et pour acheter des objo CANONS, vous avez des sites, pas chers ?

Merci !
Bye
:-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
cool moi aussi je commence a envoir envie de craque pour un reflex car mon pauvre cannon A520 ne me permet pas grand chose hihi
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
scratcher (21 mai 2007 10 h 40) disait:

Pour acheter des objo CANONS, vous avez des sites, pas chers ?

Merci !
Bye
:-)


Si t aimes l adrénaline, comme tout bon skieur ;), fait un tour du coté Chinois mais adrénaline garantie + tout ce qui va avec, garantie, taxe et compagnie...........

Tu viens d attraper une bonne maladie ( aie aie les roros ) !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oui, le porte feuille vient de chopper un rhume, déja, en commandant mon boitier... ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
lol le mien aussi :)
30d chez nous
je peux te confirmer qu'il faut apprendre, je loupe presque toutes mes photos :( ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
J'imagine bien ! ça change de mon petit SONY DSC P93 ! ;)
Ahhh va falloir maitriser la bete ! Je VEUX savoir faire !!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
no.pseudo... (23 mai 2007 09 h 27) disait:

lol le mien aussi :)
30d chez nous
je peux te confirmer qu'il faut apprendre, je loupe presque toutes mes photos :( ;)


Comment ça tu loupes toutes tes tofs ?????

Rhalala, les femmes derriere les objos, c est un peu comme les femmes au.........................

Je suis loin,tres loin...........;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
mais euh :(
ca coule pas de source tout ça, faut que j'apprenne
donne-moi un cours au lieu de te moquer gros méchant :p
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
no.pseudo... (23 mai 2007 09 h 27) disait:

lol le mien aussi :)
30d chez nous
je peux te confirmer qu'il faut apprendre, je loupe presque toutes mes photos :( ;)


Idem mais avec un E 400 de chez Olympus (oué j'suis un anti comformiste ;) )

Paraît que c'est un forgeant qu'on devient forgeron, je ne déséspère pas de réussir!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
En 2005, quand je me suis offert mon reflex, j'ai du attendre bien 2-3 mois avant de commencer à être satisfait de mes photos, et je dis commencer car quand je les regarde actuellement, avec le recul, je me rends compte que c'était pas encore ça (et je parie que dans 2 ans je dirai pareil avec celles que je prends actuellement ;-))... Bref tout ça pour dire que oui, c'est en forgeant que l'on devient forgeron et qu'il ne faut pas se décourager trop vite, ça va viendre! :-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pareil que powpow9. :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
RECU HIER mon APN !!!
Magnifique, on sent vite le potentiel du machin ... et j'ai surtout vite compris mon ignorance face au truc, aussi ;)

Ahah, vive le mode TOUT AUTO ! ... NON je veux savoir tout utiliser, je vais m'attaquer au livret explicatif...:)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Au fait ! ...MA premiere photo :

http://img466.imageshack.us/img466/2211/photo017kd0.jpg

...j'ai réussi a comprendre comment faire la netteté sur un point, et pas sur le reste...
WAAAAAOUUUUUU ;)
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
Ben vivement mon tour...;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mais en fait on est nombreux a avoir mis une claque au larfeuille dis donc, perso, j' ai craqué cette semaine pour un 400d, pas tres original me direz vous...ben j' avais un dx 6490 de kodak, c' est le jour et la nuit!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
on m'a offert un canon eos400D pour mes 30 ans en février dernier (put1 30 ans :(), j'avais limite la larme à l'oeil, j'avoue que j'en rêvais depuis quelques temps.
c'est comme un virus la photographie, en plus quand tu as du bon matos, tu as envie de tout prendre en photo...
Ceci dit, ce n'est pas la technique qui est le plus difficile à apprendre, c'est plutôt le côté artistique qui n'est pas inné. L'appareil tu vas vite le maîtriser, le reste viendra avec le temps :)

Bref, tout ça pour vous dire que la photo c'est capturer et faire partager un instant de vie, d'émotion, c'est pour ça que c'est beau.
graphos
graphos

inscrit le 03/02/07
21 messages

un site sympa avec des infos assez claires !
http://megapixel.net
si ça peu vous aider à démarer sans trop galérer

rodeurs
rodeurs

inscrit le 12/06/06
53 messages
dans 16 jours, 300 D peut être :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Ayé craqué....Canon 350D avec obj 18-55mm j'suis content de moi ! :)
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Bienvenue à tous dans le monde du reflex ...
Ca fait 2 ans que je m'amuse avec, et que du bonheur (je venais d'un canon ixus) !!!

Bonne adoption de l'objet et faites partager vos clichés :-)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Ouep moi aussi ça me taquine!!!;)
Je suis encore à la recherche du bon boîtier, mais dès que j'ai trouvé, je crois que je craque...
Des vacances ou un reflex? Un reflex ou des vacances? Les deux?
Aïe aïe aïe!!! Cruel dilemne pour mon larfeuille!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass