el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Bjr a tous,
Apres avoir fait de superbes cadres avec bordermaker, j envoie a developper et je recois toutes mes photos rognées de qq mm.
J ai fait des cadres comme on voie souvent sur skipass.
1 cadre blanc
1 cadre noir plus gros avec description de la tof en bas.

Evidement c est la description qui est un peu rognée.

J avais fait un premier tirage sur mon photocopieur couleur et pas de soucis.

vous avez déjà eu ce probleme ?
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
Tu as fait tirer chez qui ?
Normalement, tu peux avoir les dimensions exactes (en mm) des tirages. Malgre ca, il faut toujours prevoir une marge pour la decoupe des photos...
Par exemple, chez photoweb, voila les dimensions exactes et les remarques sur les marges a prevoir -> ici
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
ouais deja eu ça !
C est un peu le merdier en fait !
Suivant ou tu commandes t as des pointillés qui viennent te montrer ou ta tof va etre couper, mais pas tous les sites......

J ai fait un 30*45 la semaine derniere avec des renseignements sur le bas, j ai pas pu voir comment il allait le dev et je me suis fait mechament tailler l ensemble, j étais un peu vert, en plus c était pas pour moi la tof...........

donc oui c est un peu misere.........
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
toujours prevoir des marges d'au moins 3mm pour l'impression
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j ai contacté le lab et effectivement retaillage avec une marge de +- 2 mm donc 4 en tout
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass