Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
voici les résultats. Je me suis peut etre trompee dans le pseudo du 1er (il ne me l'a pas donné, j'ai essayé de deviner :) )

1er - photo 10 - fs_nemesis - 39 points


2ème - photo 11 - powpow9 - 26 points


3ème - photo 9 - ledeu - 24 points


4ème - photo 2 - Poulet - 23 points

5ème - photo 3 - BigNome - 19 points

6ème - photo 13 - Xave - 14 points

7ème - photo 8 - sylv1 - 10 points

8ème - photo 5 - Diables - 9 points

9ème - photo 1 - Bnc - 8 points

10ème - photo 6 - ouatitm - 8 points

11ème - photo 12 - Butch30 - 6 points

12 ème - photo 7 - Alex7lo - 5 points

13ème - photo 4 - Voge - 1 points

Le gagnant a le droit de me contacter par mp pour me donner le thème d'avril.
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
Bravo à tous, très beau concours !!! Et merci à Calim !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
La montagne remise à l'honneur !

Bravo à tous et spécialement au podium ( m'énerve ce powpow9, m'énerve ;-) )

BN -> Ta photo est une pure merveille de composition et d'étagement des plans.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah merde j'ai oublié de voté...

J'aurais mis celle qui a finis 3éme en premier, le reste je sais pas !

Vivement le thème suivant ^^
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Ouatitm (03 avril 2007 09 h 00) disait:

... ( m'énerve ce powpow9, m'énerve ;-) )

BN -> Ta photo est une pure merveille de composition et d'étagement des plans.


Merci Ouatitm, ton compliment me touche et me fait plaisir.

A sujet de notre ami Hélvétique, je continue mes rappels :

Janvier :
"J'ai sorti mon appareil qu'une fois ce mois-ci durant 3 minutes et je l'ai, ma photo! Bon, elle est misérable, mais voilà..."
Résultat = 3ème

Février :

"Je sais pas si j'arriverai faire quelque chose... Le temps file et j'ai d'autres chats à fouetter ces temps-ci..."
J"'ai réussi à prendre un "truc" hier, mais ce sera juste histoire de participer parce que c'est pas fameux... Mais bon, y a des priorités dans la vie et malheureusement c'est pas toujours les aspects sympa qui sont devant..."
Résultat = 2ème

Mars :

"J'ai peut-être de quoi sauver les meubles..."
Résultat : 2ème

J'ai commandé 2 tonnes de kleenex pour le prochain concours....

Bravo encore à tous et particulièrement à FS.

BN
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Outatitm : moi c'est la tienne que j'ai bien aimé... La couleur est étrange, mais l'ambiance est "wouaouh"
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Eh merci lily,

vu que je ne pouvais plus poser le pied par terre, adieu le petit lac de montagne que je visais : alors un étang en plaine pour compenser, c'est plus tristoune : j'ai joué l'ambiance...j'ai perdu :-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
J'aime beaucoup ta photo aussi, Ouatitm, je trouve que le traitement lui va nickel, mais je la trouve pas vraiment zen, enfin en tout cas pour moi c'est pas comme ça que je perçois ce genre d'ambiance, je la trouve plutôt glauque en fait... Cela dit, j'aime beaucoup aussi!

Perso j'avais mis celle de ledeu en premier, car pour moi y a pas plus zen qu'un moment pareil quand tu es en montagne et que le soleil se met soudainement à percer les nuages, ça m'a rappellé de très bons souvenirs!
En deux, j'avais celle de fs_nemesis: superbe lumière sur le rocher et parfaitement en accord avec le thème!
Et en 3, celle de Xave, dont je trouve le cadrage et le traitement perfectible, mais la correspondance au thème a prévalu!

Encore une mention spéciale pour les numéro 2 et 7, même si là honnêtement j'ai pas trouvé de rapport direct au thème du concours...

Tout cela reste évidemment subjectif, chacun ayant sa propre vision d'un paysage qui rend zen! Bravo à tous, y avait des choses intéressantes!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Yes !
Bravo à tous !

Psssssssssssss Ouatitm,.......................
Tu m as déçu Batman !
Mais bon avec une jambe en moins ;) !

J espere pouvoir jouer au prochain theme........
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
j'avais mit le même classement que le podium, mais dans un autre ordre ^^

et puis...



ouaiiiiiiiiis Etieeeeeeeenne !!!! ;) ;) ;) ;) cte classe !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
powpow9 (03 avril 2007 18 h 22) disait:

J'aime beaucoup ta photo aussi, Ouatitm, je trouve que le traitement lui va nickel, mais je la trouve pas vraiment zen, enfin en tout cas pour moi c'est pas comme ça que je perçois ce genre d'ambiance, je la trouve plutôt glauque en fait... Cela dit, j'aime beaucoup aussi!
Oui, c'est peut-être pas zen, mais ça colle avec la première partie du thème "paysage à méditer".
En tout cas, c'est le genre d'endroit où je peux rester assise des heures dans le silence quand j'ai pas trop le moral (je le sais, j'ai ce genre de truc à qq centaines de mètre de chez moi ;))
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
[Encore une mention spéciale pour les numéro 2 et 7, même si là honnêtement j'ai pas trouvé de rapport direct au thème du concours...

[/quote]

Bah pour la mienne ben pour moi les glaces qui glissent tout doucement sur le fleuve en hiver je trouve ça hyper relaxant; t'a l'immensité du fleuve gelé devant toi, mais qui continu à bouger même glacer au complet, avec seulement le craquement des glaces. en tout cas, c'est ma petite explication!

Sinon ben les 2 premières c'était mes choix 2 et 3, félicitations aux photographes! et pour la 1 ben j'avais pris BigNome; vraiment superbe compo avec 3 éléments de paysages zen pour le prix d'un ;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
merde ! ... j'vais devoir payer ma tournée ... :)

Nan, sans rire, j'pensait meme pas etre sur le podium, et j'ai failli pas la poster parce que je la trouvait pas "zen" donc pas dans le theme ... XD

bon ... euh ... ben ... j'trouve un theme et j'le dis a Calim ! (et non, ça sera pas poisson ... )
et merci d'avoir voté pour moi ... :D
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
bravo a tous d'ailleurs, spécialement Alex, j'adore vraiment la tienne ...
-idem BN et celle du fleuve gelé, j'ai déja mangé le nom .... :s -
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
hop ! le theme d'avril est envoyé a Calim ... j'espere qu'il vous plaira ... :$
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Allez en avant première c'est quoi ?
:)
ledeu
ledeu

inscrit le 21/11/06
27 messages
ce sont ces trois photos que je voyais également en haut de classement ;-)..bravo a tous..meme si je pensais finir premier..! re ;-) mais une troisième placeestdéjà pas mal..je trouve juste dommage que le traitement d'image pour la seconde ne soit pas parfait à mon goût, le ciel n'est franchement pas naturel ...bref merci d'avoir voté pour moi.. et rdv pour le theme du mois d'avril
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass