GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
Bonjour, je voudrais saovir si l'un de vous vendrais son app photo reflex numérique??? ou connais un site internet ou je pourrias en trouver d'occasion j'ai un app photo compact mais torp limité pour faire de bonne photo et j'aimerais me lancé dans le reflex mais a voir les prix bref... si un de vous à un tuyaux ça m'intéresse.

Merci d'avance
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
dis nous t on budget, on verra ensuite !
l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
Ya toujours ebay pour de l'occaz ou du neuf, mais ya d'autres solutions entre le web et les magasins... les soldes ou pas...
Il suffit juste de chercher.

Après je te vends mon matos 25 000€. Tu peux me faire confiance, c'est du bon matos.

Quoi? Ah, c'est pas ton budget?!?

Dis nous plutôt ce que tu recherche... ;-)
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
bne j'aimerais commencer a bien me mettre dna sla photo pour de multiple raison, et voilà je suis apprenti donc pas beaucoup d'argent grand max dans les 600 n'euro ou 800.- suisse mais pas plus je sais qu'il y a le pentax K je ne sais plus combien et qui me donne bien envi, mais bref propose moi des truc je suis ouvert a toute proposition :D :D
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
600 ou 800 euros ta moyen de te trouver des bons reflex d'entrée de gamme neuf. Ou alors d'occaz et tu peux investir dans un bon objo à coté.

Pour tout ça je te conseil le forum de megapixel.net où tu trouvera encore plus d'infos.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
600 roros ! chaud là ! je suppose avec un objo dessus, va falloir taper dans de l occas, faudrait que tu connaisses bien le vendeur pour connaitre l histoire de la bete !

En ce moment je cherche un objo donc je regarde un peu partout sur le net et vois un peu tout ce qui traine,si je vois ça je te dis !

quelqu un a d autres sources ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
eos-numerique.com

sanspretention.com

ou ebay vendeur français à prix cohérent

tape dans de l'occas' avec un zoom de bonne facture type pas celui du kit ...

à ce prix là d'occas' tu peux trouver des 300D et 350D avec un bon objectif
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
je cherhce aussi dna smes connaissances qui sont dans le domaine du graphisme mais bon dur dur de toruver de l'occaz bon marcher, et bon dnas le neuf je vois seulement le pentax qui n'est pas cher du tout
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
JLO (09 novembre 2006 09 h 36) disait:

600 roros ! chaud là ! je suppose avec un objo dessus, va falloir taper dans de l occas


chaud ... chaud ... pas forcément ... ;)

rien qu'un exemple ...
canon 350D neuf avec objectif 18-55 à 687€ neuf ...

topachat.com

ca m'a pris 2 secondes a trouver ... en cherchant bien je pense que c'est quand meme possible de trouver des choses interessantes dans ce budget la !

et sur le marché de l'occasion il y a pas mal de 300D et 350D a de tres bons prix ...

pour l'occasion ne pas négliger ebay ... et les petites annonces de magazines photos (web ET papier ! )
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Je suis exactement dans le même cas que toi Geneva, mais moi je penche plus ds le Nikon D50 que dans le Pentax, ils sont au même prix mais le Nikon permet, apparament, de meilleurs perf en photo de Sport (suffit de surfer un peu dans mon Deviantart qui traine en lien dans mon carnet pour comprendre ce que je veux en faire, de cet apn ^^)
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
Ben moi je vends le mien + quelques objectifs qui vont bien dans les petites annoces skipass
tchô
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pas dans mes tarifs :)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/kodak-p880/f-1120116-KODAKP880.html

Là je comprend pas le prix même si ce n'est que 8MegaPixels c'est vraiement pas cher !

Après CDISCOUNT c'est nul je suis en littige avec eux... :(
(en même temps les pb de transports peuvent arriver à tous)

A+
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
hoooooooo un 70/200 L, si je mettais pas laché grave hier, celui là serait venu rejoindre les autres :)

dommage !
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
C'est vrai que ce 70/200 serie L est assez bluffant (et pas facile à trouver d'occas en plus). En tous cas je me suis pas mal amusé avec car c'est une focale idéal pour les photos de sports.
Sinon, t'as hacheté quoi hier ?????
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Apparemment Nikon devrait sortir un D40 en janvier à moins de 600euros.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
j ai acheté un 17/55 2.8 is, au fait c est le stab ton 70/200 ou non ?
si j arrivais a refourguer mon 10/22 !
haaaaa si !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
le 70/200 dont vous parlez c'est le stabilisateur ? Pas le zoom ? (mega zoom powa sinon... ^^) ?
christophe
christophe

inscrit le 08/03/00
61 messages
C'est le 70/200 F4 serie L USM sans stabilisateur ... celui ci vendu à la côte photim
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Ok !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass