powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
powaski--> Joli, j'aime beaucoup! Comme Pierro j'aimerais la voir en plus grand pour mieux juger...
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
C'est classe comme ça Powaski !
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
pas de probleme pour la mettre en plus grand mais je ne promet rien pour la compression, m'en voulez pas!
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
merci pour les compliments!
la voilà en grand, je met un lien comme ça pas de probleme de compression:

http://i115.photobucket.com/albums/n305/powaski/Sanstitre5.jpg
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
top cette compo Miss P.

allez aboule en plus grand !
pour la compression met la d abord en 800pix sous toshop ou ce que tu veux et si tu utilises bordermaker, t as rien à faire, pré réglé sur 800 je crois !
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
mais j'ai pas totoshop et bordermaker me refuse toujours!:)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Powaski,

Ben tu a fait cette compo avec quoi ? Paint ?
Bravo pour l'originalité.

Toujours un vrai plaisir des yeux ce topic.

BN
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
je me suis débrouillée avec photofiltre principalement et paint pour remplir les petits points blancs que ca me mettais!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
powaski (15 janvier 2007 21 h 22) disait:

mais j'ai pas totoshop et bordermaker me refuse toujours!:)


Je vous jure ces gonzesssssss !
En tout cas, c est super réussi !
Vraiment,
3 histoires en une, presque une BD !
gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
Encore de beaux cliches, et meme de la creativite dans la presentation, bravo!
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
pépé --> qu'est ce que tu foutais sur le toit de chez moi ? oO
(non, sans rire, c'est un toit du rabot, non ? )

Pour moi, un photo qui date d'y a 2 jours, mais que je n'ai vraiment pas pu poster avant (sylv1 pourra confirmer...)



C'est la première fois que je fait des photos de grimpe, donc hésitez pas, fusillez moi ...
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
Je m'aperçois que j'ai oublié de dire que dans les clichés pris depuis 2 jours, y'a vraiment de trés belle choses. Dommage que diablerets viennent tout gacher avec ses "cliché" ratés et sans aucun interet ... :(



;)
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
"cliché" avec un -s à la fin, vu qu'il y en a plusieurs ... B*rdel, on apprends ça en primaire ... -_-'
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
fs_nemesis disait:
C'est la première fois que je fait des photos de grimpe, donc hésitez pas, fusillez moi ...


Plutôt sympa..Juste on voit pas ses pieds ? ;)

C'est quand même pas évident difficile "logistiquement" parlant les photos de grimpe ..
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
fs -> faut du soleil ou du ciel en contre jour, bref faut quelquechose pour rendre du contraste, pas avoir un truc plan plan.

Mais c'est bien chaud les photos de grimpe, surtout quand tu doit assurer en même temps ton pote ...
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
ouep, pour ce qui est des pieds, j'me suis effectivement douté que ça pourrait déplaire, mais aprés, si je mettais les pieds, je trouvais la photo trop symétrique horizontalement, c a d que sur toute la hauteur de la photo, y'avait le grimpeur dans le tiers droit et le rocher dans les 2 tiers gauches. Alors que comme ça, je trouvais que ça donne une certaine dynamique... M'enfin ... ça a pas l'air d'avoir été une idée de génie ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
fs_nemesis disait:
C'est la première fois que je fait des photos de grimpe, donc hésitez pas, fusillez moi ...
Rattrattrattakatakatakatakatak !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Celle là sont pas très très réussi mais je pense qu'il faut des petites idée comme ça pour rendre des photos d'escalades pas trop chiantes.



el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Bon dans la deuxième il n'y a vraiment que l'idée ...
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
ouep, j'en ai fait aussi des comme ça, mais j'aime moins, enfin, disons qu'aprés, c'est a 75% ton arriere plan qui fait ta photo ... jtrouve que tu est moins attiré par le sujet en lui meme ( a savoir le grimpeur ), tu as presque plus a te préoccuper de l'esthétique de son mouvement, vu que tu as ton beau paysage dérriere qui fera que de toute façon ton image sera pas ratée ... Tu vois ce que je veux dire ?
Aprés, c'est vrai que ça fait une photo qui manque de profondeur ...
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
Mr_Moot --> oui, c'est pas faux ... j'y ai pensé aussi, mais aprés, je trouvait que ça manquait un peu de punch. Peut etre que ça venait de mon angle de vue ? Mais promis, la prochaine fois j'essaierais voir ce que ça donne ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Un peu d'accord avec toi, mais disons que pour faire des photos où le mouvement, le grimpeur sont le centre d'interêt, faut des gros moyen, faut descendre en rappel faut être plusieurs. Quand tu es seul avec le grimpeur, faut tenter autre chose, mais comme toi j'aimerais pouvoir faire de la belle photo avec un grand angle, un bon flash, un bon grimpeur, etc ...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages

Pour des images de grimpe de gars qui ont un gros niveau:

www.rebetez.com

Ca peut donner des idées! ;-)

fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
el cascador --> ben ... la j'avais plus ou moins tout ça ... j'etais juste shooter, j'assurais pas, je grimpais pas, y'avait une stat' sur le spot, j'avais pris tout le matos, et la j'etais sur une belle plate forme rocheuse a 5-6 m de haut ...
faut en bouffer pour apprendre ... :(
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
pas mal les photos de grimpe et merci pour les compliments tous!;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
fs -> désolé, mais je pense que la météo n'était pas avec toi.

Puis faut des couleurs flash pour habiller le grimpeur car là il se confond beaucoup avec la paroi .
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
el --> effectivement, il faisait un temps de merde, et la mise sur skipass de la photo m'a niqué le peu de contraste que j'avais ... :(
c'est pas grave, c'est pas la premiere photo ratée que je fait, et ça sera pas la derniere ... :)
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages


Vercors, décembre 2006
remibill
remibill

inscrit le 05/11/04
63 messages


remibill
remibill

inscrit le 05/11/04
63 messages
sepi6.7 (16 janvier 2007 16 h 58) disait:


Vercors, décembre 2006



J'aime vraiment bien !!
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
ben ... ouais, elle est jolie, mais bon ...
[mode intégriste : on]
... elle a rien a foutre dans ce post !
[mode intégriste : off]
désolé, ça m'embete de faire mon chieur pour ta premiere participation, mais photo du moment, c'est sensé etre la photo de ta journée qui t'a marquée ... 1 ou 2 jours de retard, si t'a pas eu accés au net, oui, mais 2 mois ...:s
Cela dit, je verrais avec plaisir tes suivantes du jour ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
+1 avec Nemesis.

Nous devons veiller aux respects des régles et des lois, c'est la base de notre société.

Ceci dit, c'est un novice et je pense que nous utiliserons le lynchage que si récidive !
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
Pierro -->nous devons faire une sentence exemplaire : une journée de ride en patinettes avec batons aux 7 laux le jour de la freeride étudiante ... :)
sinon, t'a un mp qui va arriver dans la demi heure qui suit ...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
powpow9 (15 janvier 2007 20 h 02) disait:

Fait plaisir de revoir le pépé sur les forums :-)

moi aussi je t'aime coquinou ... par contre ça me ferais plaisir que vous vous calmiez bande de Suisses :) ... nan parce que le boulot, l'angine, le "pas trop de neige" ... raz le ponpon de voir les gens qui ont une activité skiskuelle ... vais me faire gay tiens !
http://pepefourras.free.fr/Photo%20241.jpg
tp de cocoon ce matin ... trés joyeux

fs_nemesis > le rabot ??? ckoi ça ??? on était à la b******e(ahahahaha le **** spirit :) )
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
ben ... le rabot, c'est la batisse majestueuse et neanmoins magnifique qui siège fierement dans le lieu magnifique situé entre la bastille et Grenoble ...
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
fs_nemesis (16 janvier 2007 19 h 17) disait:

[mode intégriste : on]
... elle a rien a foutre dans ce post !
[mode intégriste : off]


Je n'avais pas lu le premier post avec le règlement et je m'en excuse, donc effectivement elle n'a rien à faire là.
Ceci dit il y a pas mal de chose qui n'on rien a FOUTRE sur ce post ou sur Skipass.
Allez @+
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
T'inquiète, fs_nemesis le disait sur le ton de la rigolade, faut pas le prendre mal! Reviens vite nous montrer ce dont tu es capable!

pépé--> Euh c'est pas pour dire mais mon activité ski est fort limitée depuis une dizaine de jours, je crois que tu t'adresses à la mauvaise personne! ;-)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Et mon cul ?? c'est du poulet ? :-) ... 8 Sorties en photo sur ton carnet... moi j'en ai fait 4 cette saison, dont 1 au mondial du blingbling que je devrais plutôt classer dans les sorties patinoire et une autre a casser une paire de latte :) Mais bon je ne me plains pas ... c'est juste que vous ramenez de fort belle images toi et ton compère de l'epfl :), et en ces temps de disette ... c'est dur hein ... alors je bave un peu ... mais bon, on a la chance de pouvoir faire du ski ... pis ça va venir .. ou pas ... cpas grave

bref ... jolies photo sur ton carnet donc, j'aime beaucoup la 8 et les deux dernière (t'a fait koi comme traitement sur les 2 dernières ?)
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Et pendant que certains se battent sur leurs nombre de sorties de la saison .... ;-)
..... voilà mon paysage tous les matins en allant au boulot. Ca respire le CO² .....


BN



powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
pepefourras (17 janvier 2007 01 h 28) disait:

Et mon cul ?? c'est du poulet ? :-) ... 8 Sorties en photo sur ton carnet...

bref ... jolies photo sur ton carnet donc, j'aime beaucoup la 8 et les deux dernière (t'a fait koi comme traitement sur les 2 dernières ?)

Bon alors de un tu ne sais pas compter et de deux je disais que depuis 10 jours mon activité ski était limitée, avant aussi remarque, mais un peu moins! ;-)

Concernant les deux dernièes photos du carnet, j'ai simplement poussé les niveaux à l'extrême, c'est tout! :-)
Diables
Diables

inscrit le 03/06/06
102 messages
Encore une petite photo de Genève avant de retourner tater la neige... Y paraît qu'elle va arriver, on croise les doigts.

powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Personnellement je l'aurais quand même vu avec un peu plus de bâtiments en bas...
Le ciel est magnifique! Y a au moins quelque chose de beau à Genève! ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
powpow9 (17 janvier 2007 12 h 51) disait:

Personnellement je l'aurais quand même vu avec un peu plus de bâtiments en bas...



De même.
Sylv1
Sylv1

inscrit le 18/10/06
307 messages
némésis --> ta photo de grimpe est pas mal mais je pense aussi qu'il faudrait qu'on voit les pieds. Si ça se trouve ils sont posés par terre !!!! ;-)
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
l'image du jour, le retour de punky qui fait la une du forum météo ;)

http://img151.imageshack.us/img151/1598/dsc1280ub7.jpg
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
http://seibspics.free.fr/skipass/char.jpg

Enooooooorme les diablerets !!!! Wouaouuuuu !!!!:):):)
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Dans l'oeil du mobile.
Ce midi, Drumettaz-Clarafond.
Nokia 6234, balance des blancs nuageuse.
Etnies WG, coup de latte dans ta gueule sorcière.

gravfael
gravfael

inscrit le 28/01/05
924 messages
BigNome (17 janvier 2007 09 h 14) disait:

Ca respire le CO² .....


Juste pour éviter un amalgame...
Le CO² n'est pas toxique, il est un des composants qui participe le plus à l'effet de serre, mais n'est pas dangereux à respirer.
Je suis sûr, BN, que tu n'insinuais pas ça, mais avec la photo, ça prête à confusion...
Donc, l'usine que tu as photographiée, rejette certainement du CO², mais surtout d'autres gaz qui sont surement toxiques et qui pue (genre SO² si c'est une raffinerie).

Voilà, une petite précision supplémentaire pour éviter les confusions, rien à voir avec les photos, je vous le concède, mais j'avais envie d'être chiant et de me la péter aussi un peu.
La faute à la neige qui vient pas d'abord.

Sinon, Milk, sympa tes baskets...
Diables
Diables

inscrit le 03/06/06
102 messages
C'est vrais que les batiments coupés au millieux c'est un peut moyen, mais je voulais surtout faire une photo des nuages avec une toute petite touche de toîts.

Sinon y a celle là qui est biens plus panoramique ->



Oups une photo par jour.... je ->[]
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Essaie pas de te racheter de toute façon c'est nul Genève! ;-)