Mouarfff !!! Mort de rire !!!
...
J'ai eu ce prof y'a... 3 ans... L'as pas changé...
Allez, Life, bientot fini la nécole
...
J'ai eu ce prof y'a... 3 ans... L'as pas changé...
Allez, Life, bientot fini la nécole
buscapet (01 octobre 2006 11 h 20) disait:
broda crew sound systeme...

ahlala ca se voit que t'as pas retenu grand chose des couloirs Nancéiens
Sinon oui bientôt fini, j'en suis heureux après tant d'années d'études, mais là je me demande cedont demain sera fait...pas facile comme période! 
. 
life_is_just_skiing (20 novembre 2006 21 h 41) disait:
Interaction onde-dipole...quoiqu'on en dise, ca sert!
d'la_fraiche (20 novembre 2006 00 h 26) disait:
photo de samedi :
(col du lautaret)
BigNome (20 novembre 2006 23 h 04) disait:La preuve, son grand-père était déjà comme ça !
Ambiance clope au bec, N&B, la même photo aurait pu etre prise il y a 30 ans ...
Pierro (20 novembre 2006 21 h 29) disait:
Grenoble cet après midi au palais de justice lors du procès de 2 manifestants poursuivis dans le cadre de la manifestation contre Minatec. Ils font finalement été relaxé (heureusement) !
! Pour les cours, je suis étudiant en première année de SVT et je m'en vois mal en donner puisque j'ai moi même beaucoup à apprendre encore. Mais pour faire un peu de report ensemble pourquoi pas. Après la photo c'est de la technique pour sur mais c'est aussi selon les sensibilités un regard que tu peux avoir sur le monde, une façon de voir les choses, de les mettre en parallèle etc. Ce regards là on peut pas dire qu'il est bon ou mauvais, c'est le tiens, peut il être intéressant, choquant, révoltant. Pour le mien j'essaye de montrer certaines choses et si ça peut faire réagir alors tant mieux
.
(j'ai arrêter de faire des cadres ces temps ci
).
! Pierro (21 novembre 2006 00 h 44) disait:
illidankan > N'en fais pas trop quand même! Pour les cours, je suis étudiant en première année de SVT et je m'en vois mal en donner puisque j'ai moi même beaucoup à apprendre encore. Mais pour faire un peu de report ensemble pourquoi pas. Après la photo c'est de la technique pour sur mais c'est aussi selon les sensibilités un regard que tu peux avoir sur le monde, une façon de voir les choses, de les mettre en parallèle etc. Ce regards là on peut pas dire qu'il est bon ou mauvais, c'est le tiens, peut il être intéressant, choquant, révoltant. Pour le mien j'essaye de montrer certaines choses et si ça peut faire réagir alors tant mieux
.
Bon plus sérieusement on verra quand j'aurais l'appareil (ce qui n'est pas le cas).
!
! Pierro (21 novembre 2006 00 h 44) disait:
Englarus > j'utilise un script qui agit sur les courbes pour simuler un procédé Xprocess E6 in C41 en argentique
BigNome (20 novembre 2006 23 h 06) disait:
Délicieusement rafraichissantes tes photos du WE...
Merci de nous avoir fait partagé ces purs moments.
BN

pour etre reconnu !
JLO (21 novembre 2006 12 h 32) disait:
Pour le concour t es démasqué aussi !

! J'aurais éviter le cadre noir qui fait trop contraste avec le rendu doux de ta photo. 

alors ca y est, t'es reviendu dans tes montagnes, faudra que tu fasses une petite page avec quelques photos de l'autre côté du monde, non?
! 
Les_Diablerets-Isenau (21 novembre 2006 21 h 59) disait:
!
Freesuisse (22 novembre 2006 09 h 02) disait:
touteNEW => si je ne m'abuse, Sven Mermod.