Te_Graf
Te_Graf

inscrit le 08/06/06
64 messages
Voila maintenant 1 mois que je cherche dans plusieurs magasins pour essayer de trouver un bel appareil pour récompenser mes 4 années d'études maintenant terminé. Je sais que plusieurs post sont déjà sur le sujet mais je préfère en ouvrir un autre.

Bref, je cherche un appareil photo numerique avec visée reflex. C'est principalement pour des photos de paysages et de sport donc je trouve qu'un bon zoom est assez important. Quant au prix... ben ce serait bien si ça dépasse pas les 400euros (même bcp moins ce serait très bien ;o)

Et comme vous avez l'air bien informés et que moi j'en ai marre de me faire 50 magasins pour rien trouver ben j'espere que vous aller pouvoir m'aider.

Merci d'avance et merci de me mettre ou trouver les appareils (shops ou internet)

++
l_enclume
l_enclume

inscrit le 29/06/06
128 messages
Ca m'étonnes pas trop que tu te tapes 50 magasins pour ne rien trouver... avec moins de 400 roros, c'est délicat de trouver un bon reflex neuf.

Mon seul conseil sera de chercher sur le marché de l'occaz....

Sinon, tu te trouves un bridge...

Pour le choix du model, lis les autres posts qui sont en cours, tu trouveras plusieurs avis... sur telle et telle marque, sachant qu'elles se valent presque toutes...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Un bon reflex umérique à 400 euros neuf, tu ne trouvera jamais.
cherche en occaz et méfie toi, le nombre de pixel ne font aps grand chose comparé à la qualité du capteur.
des boitier pro qui n'ont que 4.1million de pixels font des photos aussi voir plus bel qu'un D70 qui doit faire 6million de pixels.
bref renseigne toi bien sur ce qu'il existe en occaz.

cravi
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Un reflex pour 400€... mouai. Ne regarde pas le prix des objectifs, tu risquerais d'avoir mal. ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
occaz sur ebay
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass