Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
j aimerai connaitre votre site préféré pour faire developper vos belles photos de montagnes car je ne pas vers qui m adresser

merci pour votre aide
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
moi, je me déplace chez photostation.
ils ont aussi un site pour déposer les photos mais lors de mon seul essai (6 mois au moins), leur serveur était pourri donc comme c'était pour 250 photos au moins, j'ai préféré me déplacer. mais ça a peut-être changé depuis.
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Leader Photo pour les grandes quantités...
tripski
tripski

inscrit le 22/11/05
44 messages
Salut!!

Va voir ici, c'est un sujet sur un forum photo qui te parle d'un site appellé, Photoweb.fr, moi j'ai jamais testé mais comme ça parrait vraiment bien je penses que ça peut valoir le coup d'essayer.

Par contre évite extra film, parce que leurs photos sont vraiment mauvaises... beaucoup trop sombre et parfois recoupées d'une manière assez particulière, de travers notament...!!
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
photoweb.fr = très bien. testé plusieurs fois, aucun soucis, service de qualité, photo de qualité, sur gre, en + !!!
recommandé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass