monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'ai actuellement un olympus mju 300 et je souhaiterai passer à un truc plus "pixellisé"toujours en compact numérique...... pour faire des bonnes petites photos et quelques videos rapides ...

j'ai vu le canon ixus 750...
quelqu'un a t'il déjà eu cet appareil en main... que vaut t'il réellement (il est encensé par la presse...)?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
allo!
pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages

tien sur ce lien t'aura tt d'expliqué sur cet appareil... perso moi je trouve sa ridicule de mettre 7 megapixels sur un appareil compact!

tu payes l'appareil 2x plus cher alors que les megapixels servent que si tu fais des agrandissements... 5 megapixels c deja largement suffisant..

enfin bon c mon avis

megapixel.net

monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
merci j'avais dejà testé le lien... apparemment il y a un ixus 800 qui sort avec stabilisateur d'image.... et de bonnes fonctions video ->30 images seconde...
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Oui, l'ixus 800 a un stabilisateur optique et il monte à 800ISO. Après, faut attendre les tests pour voir ce qu'il vaut. Mais un Ixus est un Ixus :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass