BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Salut à tous !

J'ai réalisé la semaine dernière mes premiers clichés sportifs! Pas de ski mais du BMX avec Luc Legrand (sponsorisé par Kanabeach) qui a, on peut le dire, un sacré niveau !!!
Je vous laisse juger par vous même ... suivez le guide ... c'est par ici.


@ bientôt avec de nouveaux clichés !

NB : N'hésiter pas un faire un petit our dans ma galerie ! Etant débutant, tous les conseils sont les bienvenus !!
Flo64
Flo64

inscrit le 01/02/05
52 messages
Sympa les tofs !
Ce serait parfait avec un casque ;)
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
essaie de varier les angles, couché au pied de la rampe au grand angle pour avoir le sujet dans le ciel. Mef pour les fringues habillé en gris noir, sur une rampe grise avec des batiments gris et un ciel gris, c'est pas le plus facile. Pense à faire quelques photos en fill-in pour mettre ton sujet en valeur.
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
J'oubliais, tu peux aussi essayer le soir (pas la nuit, le mieux couché de soleil pour un beau ciel) en basse vitesse avec un coup de flash, rendu artistique interressant.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Jolies Photos !
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
Apparement il n'y avait pas assez de lumiere. Faudrait un flash, et se mettre plus dans l'action, mais dans ce cas il faut l'accord du gars parceque ca va peut etre le gener un peu...
Bonne continuation!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass