Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
des avis sur ce boitier et l'objectif 18-55 DA vendu avec ?
(a part des liens sur dpreview, megapixel et stevedigicams :) )
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
pas mieux que ces liens là, sur mégapixel le test va bientôt sortir, et il y a un énorme topic dessus...

Dsl ....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
il y a des tests dans la presse ce mois ci. tu trouveras ton bonheur en librairie
Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
je suis passé a la fnac pour le prendre en main, il y avait des piles dedans aussi. il m'a l'air pas mal du tout. le probleme c'est que la marque n'est pas aussi distribuée en france que canon ou nikon, un peu plus embetant pour les accessoires. sinon il a l air plus robuste qu'un 300D quand meme, on l'a bien en main, j'ai pas été géné pour lire les infos dans le viseur avec mes lunettes.
en lisant les tests sur les sites, ca à l'air tout bon aussi, l'objectif (18-55) vendu avec n'a pas l'air mal, meme si certains prefere 16-45.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
*ist Ds + le 16-45 f.4 en ma possession depuis Noël.

C'est un vrai bonheur.

J'ai pu prendre en main le 300D d'un copain et j'ai trouvé que la touche Fn du Pentax est un gros plus : accès direct au réglage de la sensibilité + réglage du mode flash + réglage de la balance des blancs + réglage du mode de prise de vue (vue par vue / rafale / retardateur 2s / retardateur normal)

Pour ce qui est de la qualité des photos je ne saurai pas te dire... un 6Mpix contre un 6Mpix ça reste toujours très bon de mon point de vue.

Autres points positifs : sa taille et poids + son viseur

Point négatif : son flash intégré un peu limité

Quelques photos prises avec
- dans mon carnet : article rencontre avec une légende du kite
- en direct : 30/01 Aux Gets aussi c'était bon
Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
bon je me suis finalement decidé, avec le 18-55mm ... j'ai pu faire mes premieres photos en vacances (voir mon carnet). j'en suis tres content :)
rando_spirit
rando_spirit

inscrit le 14/02/05
85 messages
Salut,

alors 350D ou Ist Ds pour la montagne...
A 50 euros près, on peut les trouver au même prix...
820€ pour le 350D
870€ pour l'Ist Ds

les deux avec l'obj du kit: 18-55 !!!

Je vais essayer de les prendre en main cette semaine, je pense que ça determinera mon choix...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass