bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Bonjour chers skipasseurs-tofographes
Je me suis fais le plaisir de prendre qques photos de copains jumpant ce weekend. C'etait ma premiere fois, j'aurais donc souhaite avoir l'avis d'amateurs un peu plus eclaires.
Vous pouvez voir les photo sur la gallerie mais la plus reussie a mon avis est celle-ci

merci d'avance!
pete, www.skwalzone.org

yo-one
yo-one

inscrit le 10/01/02
27 messages
bon alors moins un truc direct qui me saute au yeux : tes tofos sont floues alors augmente ta vitesse et ton ouverture, plus ton sujet est prés plus il sera flou en action c'est logique.
ensuite pour que un saut rende bien faut se placé trop en dessous car cela écrase énomément....
voili voilo
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
merci, des conseils... la vitesse aurait ete dure augmenter sans trop perdre de lumiere... faisait pas tres bo!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bizarre la vue en contre plongée...

Bonne idée d'essayer un effet de filé comme ça, mais fais plus attention à la lumière: quand il ne fait pas beau, ça fait rarement de belles photos!

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Comme Bn, je pense que tu ne pouvais pas faire une vraie belle photo par un temps pareil. Généralement quand le temps est comme çà il faut essayer d'avoir un fond coloré (sapin, verdure, mur, etc.). Cà permet de bien distinguer le ciel de la neige et puis de détacher de manière plus efficace le sujet. Par contre tu perds en luminosité. Bref par jour blanc y a pas de miracle ...

Par ailleurs les photos sont un peu trop floues et les angles de prise de vue sont un peu zarb.

Bon tu vas dire qu'on casse mais il faut voir que tu as fait des photos dans de mauvaises conditions et que c'est normal qu'elles soient pas top.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass