Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
avec un 24-70 et un 70-300 pour 2800 balles en occas d'1 an, cela vaut-il le coup ???

que vaut cet appareil pour debuter ???

sachant que j'ai pas un gros budget, est-ce que c pas un peu trop bien pour qqn qui n'y connait rien ???

toutes zinfos la-dessus m'interessent ...

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
/ubbvf/Forum24/HTML/000052.html
Tu l'as pas trouver sur ricardo.ch par hasard?!
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Pas glop ct'affaire !

A ce prix la, çà frole presque l'arnaque...
Le Pronea est un reflex a objectif intrechangeable mais ... APS; un standart de pellicule encore plus petit que le 24*36. Faut pas etre magicien pour deviner que les agrandissements sont a oublier ou presque, que la qualité d'image est en retrait. L'APS est en train de crever meme pour les compacts: il n'a ete lancé que pour les gogols qui trouvent que mettre un film normal dans un appareil, c'est vraiment tres compliqué...
Dans l'autre fil, le boitier +zoom etait a 50 euros, la ca valait le coup. Mais a 2800 balles, tu peux avoir un EOS 300, un nikon F65 avec un zoom, un Dynax 5, des boitiers 24*36 aux possibilités enormes, qui donnent accès a un grand systeme d'objectifs... le choix est vite fait !

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Oups, j'ai pas vu le prix! C'est sûr qu'à ce moment, c'est une grosse arnaque... pour 700 CHF (467 euros), tu peux effectivement trouver un F65 avec un 28-80 et un 70-300... En regardant les occases (presque dans tous les magasins de photo), tu dois sûrement pouvoir trouver mieux...
Ce qui m'intéressait lorsque j'ai voulu acquérir l'appareil cité dans le post précédent, c'était surtout de pouvoir disposer d'un plus grand angle pour un prix raisonnable.
Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
ouaip, ok , on va oublier alors ..

merci bien !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass