pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
jaimerais bien m'acheter l'olympus C150 camedia et je voudrais des precision : je met un lien : http://www.nomatica.com/photo/c150FR.htm
ils disent quen l'on peut prendre des photos spontanée, sa veut dire que il n'y a pas d'ecart entre le moment ou lon appuie sur le boutons et ou l'appareil prend la photo ?
j'aimerais bien avoir des avis de gens ayant eu ou ayant cet appareil
merci
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Je ne connais pas cet appareil... mais un numérique à 155 roros, doit correspondre à un appareil compact "normal" à 100 zoros à tt casser... Or, pour le déclenchement instantané, il faut tt de suite oublier dans ces gammes... Il faudra appuyer 2 secondes avant et espérer que le sujet soit au bon endroit au bon moment!
Déjà rien qu'avec mon réflex de base (F65), en prenant des photos de ski, on peut sentir un léger décalage...
De plus, 2 mégas pixels, c'est vraiment peu pour avoir des zimages de belles qualités...

Economise un peu, et achète toi un réflex!

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
pour ce que j'en fais sa me suffit largement
de plmus se site est un site discount, donc il est bocoup + cher, 200€ a la fnac, je nai pas besoin de bocoup de mega pixel, en plus c'est urgent, mon autre appareil est tombé en panne et est irrebarable
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
www.dpreview.com
www.megapixel.net

Les meilleurs tests que j'ai pu trouver sur les APN

Et 2 megapixel c'est suffisant si tu ne compte pas imprimer des formats A4 en série J'ai un 2M et franchement aucun pb de qualité, pour de l'affichage à l'écran, et éventuellement de l'impression en 10*15

frederi.homeip.net/photos

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass