pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
je vais me l'acheter et j'aimerais bien que des skipasseurs qui possedent cet appareil me dise comment il est http://www.megapixel.net/cgi-bin/fs_loader.pl?p=http://www.megapixel.net/reviews/canon-a60/a60-genf.html
et aussi si des personnes qui si connaissent me disent concretement quelle est le temps ecoulé entre le moment ou lon appuuie sur le bouton et ou la bete prend la photo, ca doit etre marké dans le test mais je sais pas dekrpiter tous sa !
merci bien
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
moi aussi, je rajoute ma question. Est ce qu'on peut shooter enrafale?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
http://www.nomatica.com/Asp/Onglet.asp?DoWhat=Add&URL=photo/powershota60FR.htm
ouais il ya le mode rafale c'est marké dans le tableau, tu compte te l'acheter ?
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ouais, ici en autriche, apparement,c'est moins cher. Du genre 300€ avec chargeur, piles, et carte 128...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
vas sur www.nomatica.com , il y a moin de tva, tu paye a la livraisont et il y a 49% d'economie !!!
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
non, c'est moinq cher ici en autriche, les prix ont encore baisse; Aux alentours de 200€ avec les memes accesssoires...
Mais merci quand meme pour l'info
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
A propos du mode rafale, faut pas oublier que c'est un compact numérique, donc vous attendez pas à du 7images/s !
En général, avec le A40, c'est plutot du 1 im/s
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
je viens de me l'acheter alors je c pas encore comment çà marche, mais il a l'air pas mal.
pour le mode rafale c 2.6 images par seconde
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
quote:
je viens de me l'acheter alors je c pas encore comment çà marche, mais il a l'air pas mal.
pour le mode rafale c 2.6 images par seconde

En théorie, oui, en pratique c'est rarement le cas.

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
mire : tu peux me donner ton email pour quon en discute stp ? pour savoir si il vaut le coup !
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
j'veux bien te donner mon mel mais mis à part ce qui est ecrit dans le bouquin, je pourrai pas t'en dire d'avantage !
mon mel c remitoutcourt@voila.fr
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
salut
moi j'ai le canon A70
tres bien car evolutif, pleins de fonctions utiles, pas trop gros, solide, excellente autonomie, video grandes definitions, il y a peu de differences avec le A60.
Pour le decalage de temps, il est minime si on se met en tout manuel et le declencheur a moitie enfonce. le mode rafale, je m'en suis pas encore servi sur un vrai sujet (skieur/skater) donc je sais pas, 2.2 dans les test de toute facon c'est pas super rapide.
si vous avez des questions...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
qui m'aidera a decouvrir comment marche le mode rafale sur cet appareil?
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
le mode rafale n'existe pas dans tous les modes. sinon, tu appuye sur function, descend la ou il y a un carre, et tu choisis les carres superposes, c'est a cote du retardateur.
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Merci...
Mais je demande ca parce que la notice d'utilisation redigee en teuton, c pas top... Meme pas la version anglaise (lil)
Donc autant, je vous rappelle pour d'autres infos...
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
alors tu te l'est acheté finalement js ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass