john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
De nombreux sites nous proposent leurs services pour le tirage de nos photos numériques. Si vous en avez testé certains, qu'est ce ke vous en pensez?

perso j'en ai testé 2

Mypixmania
J'ai testé presque tout les formats:
10*15, 13*19, 15*21, 20*30
Les tarifs sont normaux (0.25€ en 10*15)
les tirages étaient très bon et les délais de livraison courts, mais il ne propose pas de format 4/3.


Psychophot
C'est le moins cher du marché
0.15€ en 10*15
0.30€ en 13*18 ou 13*19,

Perso j'ai testé le format 4/3, 13*18 et hormis le fait ke j'ai du les appeller au bout de 15 jours sans livraison pour avoir mes photos, les tirages etaient horribles.
Le vert des arbres étaient presque jaune!
donc à déconseiller


le prochain ke je test c'est photoweb ki a l'air très très bien un format 4/3, 11*15 à 0.24€

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
et pourtant... il en existe des excellents! de site pour tirage numérique donc... Il aut déjà livrer un fichier correct sinon c'est la fin des haricots verts et le début des bleus....
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
color mailer un truc dans ce goût... pas mauvais. jusqu'à 35/50!
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
Colormailer, oui, tu l'as testé?

En tout cas niveau tarifs, ils sont bien plus cher que la concurence...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
mais peut etre plus "pro" ... demande a bea elle l'a deja testé je crois ...
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
oui, j'ai testé, dans mon cas de figure, les tirages furent irréprochables tout simplement!
J'avais fait les scanns et j'ai pu comparer les couleurs avec le diapo original.. Même pour un daltonien, c'était conforme à mon inversible.
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
Je vais passer pour une grosse brèle mais tant pis, voici un petit comparatif de 10 labos du web.

http://www.linternaute.com/hightech/photolabo/index.shtml

et oui mypixmania est classé dernier...

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
colormailer a grosse reputation effectivement.
J'ai teste photoways : un peu moins cher que colormayer, des tirages parfaits et un delai tres court.

Je n'ai teste qu'une fois jusqu'a maintenant.

@+
smac

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass