Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
"Achete, achete, ...
Pas cher !"

Nan, mais, tu crois quoi mon ti Alex ??
Premierement, je ne m'appelle ni Crésus, ni Picsou !!
Deuxièmement, il faut avoir une deuxième caméra... parce que sinon, c'est pas la fete la vidéo avec juste des images embarquées!!
Troisièmement, il existe peut etre une autre solution: démonter un vieux caméscope et récupérer la lentille et envoyer le signal sur le SVidéo de la cam... (je l'ai jamais fait, mais mon cousin oui, ça marche!! Donc...)

Snow Alex
Snow Alex

inscrit le 30/06/03
467 messages
et ben alors achète une nouvelle caméra
Bruninator
Bruninator

inscrit le 09/12/05
3 messages

Salut a tous et a toutes , voici un solution de cam embarquee, je l'ai commandé et l'attends avec impatience .. pour un budget inferieur à 650€
samsung-events.com

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bruninator (12 décembre 2005 23 h 50) disait:

Salut a tous et a toutes , voici un solution de cam embarquee, je l'ai commandé et l'attends avec impatience .. pour un budget inferieur à 650€
samsung-events.com


krakoukas en avait deja parlé --> /forums/divers/photo/sujet-53324.html

Tu nous en donneras des nouvelles ! :)
mava
mava

inscrit le 03/02/06
1 message
Bonjour,

J'ai un ptit soucis! j'ai acheté une helmet cam (pack 3 du site sports-camera) et j'ai également acheté comme camescope le canon MV 830 mais il semblerait qu'il ne soit pas compatible je vais donc le changer et je pensais prendre le MV 830I ou le MV 850I. Quelqu'un pourrait-il me dire si cette fois ca va être compatible svp ?? Je commence à désespérer d'y arriver !
Merci d'avance
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
il est arrivé le samsung on l essai dimanche lundi.........
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
si tu as le lecteur mp3-mp4 à disque dur qui s'appelle ARCHOS AV500(400€) , tu peux acheter en option (200€) une caméra qui se branche un peu n'importe où.
et si tu n'as pas 600€ à débourser, tu peux essayer de trouver le ATC 1000 de Oregon Scientific, qui est une caméra pour casque, qui enregistre sur carte mémoire SD. Pour environs $100.
J'ai toujours essayé de trouver les ATC 1 000, mais toujours en vain.. quelqu'un sait où l'on peut l'achter en magasin en france ou sur un site de vente sur internet qui envoye dans notre pays?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass