k2 Kahuna
k2 Kahuna

inscrit le 11/06/04
37 messages
Bonjour tout le monde!
Je cherche une caméra qui peut aussi prendre des fotos
Je m'adresse donc à vous, connaisseurs, qui saurez me répondre, j'en suis persuadé!


Faites moi part de vos sugestions, du matériel que vous utilisez vous personnelement...etc
Merci

Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
bah je te conseille d'acheter un camescope et un appareil photo numerique ...

avec un camescope, tu depasseras pas les 800 000 pixels pour la photo = nul.

moi j'ai l'option photo sur le mien, je m'en sers jamais

Xav Mere Maury
Xav Mere Maury

inscrit le 07/06/04
76 messages
il y a les derniers modeles de chez sony qui font ca.
Je sais plus comment il s'appel mais il coute environ 7000 ou 8000f

En fait c'est une DV et tu peux prendre des photos, elles n'apparaissent plus sur la video (comme sur les ancienne DV) mais sont stockées sur une carte memoire comme un appareil photo numerique.
La qualité de la photo est de 3M de pixel...

du coup ca fait les deux!

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Je viens d'acquérir le Sony PC 109 : tu peux prendre des photos avec, sur carte mémoire, même pendant que tu filmes sur cassette.
Le capteur est de 1M pixels, ce qui est déjà pas mal pour des photos que tu ne voudras pas imprimer en poster.
En plus tu as quelques options sympas, du réglage manuel, un mode "rafale" (que même certains APN n'ont pas...), et puis c'est tout petit !!
Je l'ai depuis 3 jours, donc j'en saurai plus dans quelques temps...
pegoumasteam
pegoumasteam

inscrit le 12/05/03
3 messages
Moi je suis d'acc avec Le Cracoucass. Les camscope en film ne dépasse pas 800000p, quel que soit le modele. Les chiffres plus gros (1,3millions etc) se rapportent aux photos que tu peux prendre avec, mais un camescope n'est pas un bon appareil photo, comme toutes les tentatives de mélanges (tu sais ces engins qui veulent par une simple manip etre soit ski, soit mono, soit snow sont à la fois des mauvais skis, des mauvais mono et des mauvais snow !) Finalement le truc important pour le cam c'est entrée+sortie DV indispensable (toutes sont à la meme definition 800000) et pour l'appareil photo, ben... un max de définition. Je pense.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'ai ca, par hasard, et c'est pas valable.. pour les souvenirs ok, mais pas pour de la photo.... le mieux est de prendre un camescope a pas cher un un apn a pas cher
Sauf pour les tres bon camescopes : un tri ccd peut faire des photos comparables a un compact 3M pixels.. mais pas plus !
enfin, ca peut quand meme etre pratique sur le PC105 ou du genre, mais c'est pas de bonne qualité...


voila le mieux que j'ai fait avec le 105 :
clic ici

et voici ce que ca donne classiquement en intérieur.... et oui c'est encore dégueu.

clic la

meme si c'est du 1024 c'est pas au niveau du premeir compact !

a+

k2 Kahuna
k2 Kahuna

inscrit le 11/06/04
37 messages
Et bien merci à tous...
Je vais finalement penché pour le Sanyo xacti, petit, léger, mais plus un appareil foto qu'un caméscope
=> surement un résultat moyen pour les 2 fonctions
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass