tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
20min.ch

"Les Romands en lice dans la catégorie «Experimental» (Sébastien Anex) et «Wings» (Christophe Margot) n’ont pas gagné. Mais le fait d’avoir été retenus parmi les finalistes était déjà pour eux une belle victoire en soi et une reconnaissance de leur talent artistique."
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
terrible la photo du vainqueur !

et hop, un p'tit vote pour la photo de Seb, vraiment originale ! ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
jéjé07 ( 5 sep 2010) disait:

terrible la photo du vainqueur !

et hop, un p'tit vote pour la photo de Seb, vraiment originale ! ;)


félicitation,

je la trouve pas ouf la photo du vainqueur, le paysage est joli,vraiment, mais bon, la vague est basique ( ya du backwash mais ça reste courant)et l'angle n'est pas nouveau
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
y a du level là !

Bravo LDI mais j ai pas voté pour la tienne, tu m en veux pas hein ;)

j ai voté pour le gars qui est à la verticale sur la paroi entrain de contempler le paysage..........elle tue tout cette tof !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages

Bravo au diablottin .

Mafiaverde t'es un peu dur parce que le backwash placé dans un tel cadre derrière des vagues de séries comme là c'est pas si banal (On dirait un montage ) et l'environnement a quand même une autre gueule que la jetée et les poteaux du wedge ;)

Hors sujet j'ai par ailleurs un peu cherché à propos de la tof 18 pas arty mais impressionnante, saut de kayak quelque peu engagé ;)

C'est pas un kayak playmobil mais bien le Jamie Pierre des rivières :

dailymail.co.uk

Vous iriez faire un tour en kayak biplace avec lui sur une rivière qui vous est inconnue vous ? ;)

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
yes ! bien joué MONsieur !
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Merci! J'essayerai de faire mieux lors de la prochaine édition;)

Les 250 images sélectionnées (dont une d'un autre skipasseur: Teletox) étaient superbes. Si le choix des 50 finalistes relevait presque parfois du hasard (la poursuite de la "course" au delà des demis a du se jouer à quelques sensibilités près), les vainqueurs finaux des différentes catégories ne souffraient quasiment d'aucune critique auprès des photographes présents à Dublin. A titre personnel, la seule catégorie où j'aurai véritablement présagé une autre victoire est "close up". J'aurai bien vu le cliché de Maiko Mou devant.

Quant à l'image de Burkard, elle est certes simple, mais tellement belle (encore plus imprimée en grand). C'était d'ailleurs un plaisir de voir, qu'en finale, la plupart des clichés étaient pris en lumière naturelle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass