babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Certains en rêver, d'autres l'ont fait.

Après les masques de plongée, les masques de ski se voient intégrer une caméra et grand angle s'il vous plait.

disait:
Liquid Image dévoile son masque de ski Snow Camera Goggles au CES Unveiled, et c'est le premier masque de ski au monde à inclure un APN. Le Snow Camera Goggles a un optique grand angle intégré qui peut capturer toutes vos activités sur les pistes enneigées. Etant mains-libres, vous pouvez prendre des images fixes en 5 mégapixels et enregistrer la vidéo à 720 x 480 jusqu'à 30fps, et avec l'audio. Il a 16Mo de mémoire interne, mais vous feriez bien d'ajouter une carte microSDHC 16Go. Alimenté par une batterie interne rechargeable lithium, le Summit Series Snow Camera Goggles sera disponible cet été au prix de 149$.


mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Détrônée je ne pense vraiment pas étant donné que la Gopro tu peux la mettre où tu veux... Après tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire!

;)
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
on et encore loin des 1920X1080 pixel de la gopro et du mode 60fps, surtout que la gopro ca fait le ski et la plongée!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
mayou ( 4 mar 2010) disait:

la Gopro tu peux la mettre où tu veux... Après tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire!


C'est drôle comme remarque ;)



Plus sérieusement, effectivement la GoPro est certainement plus "performante" et pratique.

Cependant d'un point de vue prix, ça risque de partir comme des petits pains -?- C'est surtout de ce côté dont je parlais :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 04/03/2010 - 12:26
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
mayou ( 4 mar 2010) disait:

Détrônée je ne pense vraiment pas étant donné que la Gopro tu peux la mettre où tu veux...


C'est mon proctologue qui va être content :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Frère Kara, tu es bien polisson :p !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
m'en fous je viens de commander une contour HD na !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass